Cherche quelqu'un pour coder un/des tools PS3/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, comme dis dans le titre je recherche une personne pour coder un/des tools pour PS3 ou PC.
Plus d'informations ci dessous. Si ces informations ne vous suffissent pas et que vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me mp :)

[tabs]
[tab=Ma présentation]
  • Je suis DEBUTANT dans ce domaine. J'ai uniquement coder un tool PS3 en C# et un "tool" en VB.NET pour PC (un petit tools pour moi et mes potes :D)
  • Je possède une PS3 CFW (pour tester les tools PS3 si besoin) et un assez bon PC.
[/tab]
[tab=Ce que je recherche]
  • Je recherche une personne pouvant m'aider ou que je pourrais aider pour créer un tool (j'ai déjà commencer un tool si besoin)
  • Je prend plutôt quelqu'un de débutant étant donné que je suis débutant
  • Je recherche donc une personne pour créer un/des tools entre débutants pour apprendre chacun et pouvoir faire de meilleures choses à deux.
[/tab]
[tab=Ma petite créa (pas terminée)]
375003Capture.png
[/tab]
[/tabs]
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Salut, comme dis dans le titre je recherche une personne pour coder un/des tools pour PS3 ou PC.
Plus d'informations ci dessous. Si ces informations ne vous suffissent pas et que vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me mp :)

[tabs]
[tab=Ma présentation]
  • Je suis DEBUTANT dans ce domaine. J'ai uniquement coder un tool PS3 en C# et un "tool" en VB.NET pour PC (un petit tools pour moi et mes potes :D)
  • Je possède une PS3 CFW (pour tester les tools PS3 si besoin) et un assez bon PC.
[/tab]
[tab=Ce que je recherche]
  • Je recherche une personne pouvant m'aider ou que je pourrais aider pour créer un tool (j'ai déjà commencer un tool si besoin)
  • Je prend plutôt quelqu'un de débutant étant donné que je suis débutant
  • Je recherche donc une personne pour créer un/des tools entre débutants pour apprendre chacun et pouvoir faire de meilleures choses à deux.
[/tab]
[tab=Ma petite créa (pas terminée)]
375003Capture.png
[/tab]
[/tabs]
Bg la photo :noel7:
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
Commence par déjà coder un tool potable au lieu de vouloir ramener quelqu'un sur t'es ' projets '
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut