Cherche quelqu'un avec qui allez a de grande manche

MrBlackGameur

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
33
Réactions
2
Points
13
Bonjour,Bonsoir

Je voudrai une personne compétente en mode zombie et avec qui je pourrait allez loin dans le mode zombie ( faire peut être un nouveau record:hap: ). Alors si sa vous intéresse ajouter moi ( MrBlackGameur ).:merci:
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir :)


Sa m'interresse fortement je suis très fort en zombie, j'ai toutes les maps, micr, HDPVR si besoin ect... J'ai déjà fait partie d'une team zombie (avec DarkEndos je sais pas si vous connaissez, il tien un blog: BlackOpsZombiePhrases)
Et faire du zombie avec toi serez un plaisir :)
 

MrBlackGameur

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
33
Réactions
2
Points
13
Ok ^^, si tu veux tu film :hap:. Moi j'ai que kino, five, DOA( tout le monde a ) et Shangri-là et Call of the Dead. Quand j'aurais MOON :-D on fera des partie

pour l'instant je doit rendre le jeu a mon cousin pcq je voyage après demain et comme il me la passer gentillement... Je vais l'acheter ::):))
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Ok!
On as oublier juste une petite précision ^^
Tu est sur PS3 ?
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Je suis très fort en zombie sans vouloir me venter je dispose d'un casque micro voila Ajoute The55jorys :)
41 manche kino a 4 en solo 68 manche :)
 
Haut