Résolu Cherche quelqun qui s'y connait en réglages de carte graphique Nvidia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Salut à tous , je possède une Nvidia Geforce GTX 1060 6G et voila je joue souvent à GTA sur les serveurs Five M sur lesquels je tourne à 30fps en moyenne sauf que voila à chaque fois que je conduit , j'ai des minis chutes d'FPS , càd que je tombe à 5-10 fps pendant 2-3 secondes. C'est pour cela que je cherche une personne qui s'y connait et avec lequel je peux faire les régalges de ma CG . Si vous voulez m'aidez , envoyez moi votre skype,discord etc et je vous ajouterais . Merci d'avance
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Salut à tous , je possède une Nvidia Geforce GTX 1060 6G et voila je joue souvent à GTA sur les serveurs Five M sur lesquels je tourne à 30fps en moyenne sauf que voila à chaque fois que je conduit , j'ai des minis chutes d'FPS , càd que je tombe à 5-10 fps pendant 2-3 secondes. C'est pour cela que je cherche une personne qui s'y connait et avec lequel je peux faire les régalges de ma CG . Si vous voulez m'aidez , envoyez moi votre skype,discord etc et je vous ajouterais . Merci d'avance
1060 Tourner à 30fps c'est chaud faut que tu sois à 60-70 fps ^^
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
C'est Five M qui est mal optimisé alors, si ca fonctionne bien sur GTA Online ça devrait être pareil sur Five M ou en avoir un peu moins mais pas à être à 30 fps avec une 1060.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut