Résolu Cherche PS3 à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Salut à tous :) Je cherche une personne fiable qui vend une ps3 en OFW à prix raisonnable, je dispose actuellement d'une ps3 jailbreak mais je cherche une ps3 de base en dépannage. Toutes propositions est la bienvenue.
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
On parle pas de risque la de toute façon tu peut débann ta CFW, on parle pas de tricher sur une console non plus je cherche une PS3 de base :)
Oui j'ai bien compris que tu cherchais une console (même si je ne vois pas l'interet, c'est ton choix :) ), et FoXy ne sait pas s'il peut vendre la sienne en ofw. Je lui explique que oui il peut la vendre, à toi par ex.
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Oui j'ai bien compris que tu cherchais une console (même si je ne vois pas l'interet, c'est ton choix :) ), et FoXy ne sait pas s'il peut vendre la sienne en ofw. Je lui explique que oui il peut la vendre, à toi par ex.
pour les personnes qui connaissent les Jailbreak ils savent de quoi je parle, si un jour elle me lâche se qui va pas tarder car elle est pas neuve, je souhaite avoir une console en dépannage même pour jouer tranquille avec mais potes sans passer par ma DEX.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut