Résolu Cherche PS3 à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
Salut à tous :) Je cherche une personne fiable qui vend une ps3 en OFW à prix raisonnable, je dispose actuellement d'une ps3 jailbreak mais je cherche une ps3 de base en dépannage. Toutes propositions est la bienvenue.

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
Salut j'ai ma CFW et une OFW qui est dans le carton je l'utiluse plus depuis 1-2 semaine que quand y'a pleins de potes qui vient je me mais a 2play mais voila
C'est une PS3 FAT 80Giga si tu veut plus d'info MP moi ;)

ฬคคzเเx

Waaziix
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de ฬคคzเเx Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
Salut , si tu veux j'ai une Ultra slim a vendre ou Une Fat ajoute WaaZiiX_Gaming sur skype pour en parler.

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
salut si j'achete une ps3 dex vaut mieux que je garde ma ultra slim 500 go ou je peu la vendre ?

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
j'ai editer mon premier message j'ai fait une erreur merci

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
salut si j'achete une ps3 dex vaut mieux que je garde ma ultra slim 500 go ou je peu la vendre ?
Aucun interet de garder 2 consoles. C'est même risqué car si tu te fais ban sur la ultraslim tu ne pourras jamais debannir.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
Aucun interet de garder 2 consoles. C'est même risqué car si tu te fais ban sur la ultraslim tu ne pourras jamais debannir.
On parle pas de risque la de toute façon tu peut débann ta CFW, on parle pas de tricher sur une console non plus je cherche une PS3 de base :)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 à vendre
On parle pas de risque la de toute façon tu peut débann ta CFW, on parle pas de tricher sur une console non plus je cherche une PS3 de base :)
Oui j'ai bien compris que tu cherchais une console (même si je ne vois pas l'interet, c'est ton choix :) ), et FoXy ne sait pas s'il peut vendre la sienne en ofw. Je lui explique que oui il peut la vendre, à toi par ex.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
Oui j'ai bien compris que tu cherchais une console (même si je ne vois pas l'interet, c'est ton choix :) ), et FoXy ne sait pas s'il peut vendre la sienne en ofw. Je lui explique que oui il peut la vendre, à toi par ex.
pour les personnes qui connaissent les Jailbreak ils savent de quoi je parle, si un jour elle me lâche se qui va pas tarder car elle est pas neuve, je souhaite avoir une console en dépannage même pour jouer tranquille avec mais potes sans passer par ma DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas