Résolu cherche platine ou presque !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Contributeur
Réactions
121
    Réponse de chtigameur Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche platine ou presque !!
bonjours je cherche des instan platine ou presque sur les jeux gt5, litlle big planet 1 ,dead rising 2, dead nation , black ops 2, burnout paradise, black ops 1 ,mw2, mw3, payday the heist , red dead redemption , risk faction

N

Nazox

Réponse de Nazox Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche platine ou presque !!
Tu sais les signer les saves ?

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche platine ou presque !!
Il existe pas de saves instant platine pour ces jeux j'pense
Apres il y à certaines personne qui pourrait te le faire mais payant (cc ritalo)

ritalo

Membre
Réactions
225
    Réponse de ritalo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche platine ou presque !!
gt5, litlle big planet 1 , black ops 2, , black ops 1 ,mw2, mw3,, red dead redemption le tout pour 25euros tu gagnes 10euros.

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche platine ou presque !!
J'ai les platine de MW3,MW2 :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas