Résolu Cherche platine FIFA 13 (Starpass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TIOU19

Membre
Réactions
2
    Réponse de TIOU19 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le platine FIFA 13 (OFW)

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
VBonne recherche lol @tofeur45 oeut etre j'en sais rien

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
platine d'un fifa en ofw impossible dsl

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le platine FIFA 13 (OFW)
par contre tu peut te le faire faire par une personne sur une console hack mais tres gros risque de ban de ton compte psn !

Salut si tu cherche des platinium instant MP moi je fais ça sur les jeux au choix :)
tu n'a pas le droite de vendre ou même free par prise de compte :

Critères pour proposer des services :
En raison de non-fiabilité de nombreux services proposés sur le forum, nous sommes contraints d'instaurer des critères stricts :

• 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Jusqu'à nouvel ordre, les services proposés en dessous de ces critères seront supprimés.

Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte et créations GFX).

Il est également interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction.

Les sanctions sont toutes adaptées au contexte de l'infraction et sont mûrement réfléchies par les modérateurs.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
Ba écoute je envie de lui dire débrouille toi :) c'est pour lui pas pour moi

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine FIFA 13 (Starpass)
Je te conseil @iHax | Sidradi membre de confiance :D
Tu es obligé de passer par une CFW pour le platine Fifa 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas