Résolu Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Yo tout le monde ICI NeyKiiZ Aujourd'hui Je cherche desesperement Les maps B.o si possible toutes Lais sinon No probleme ;) Jatend Vos Reponses merci
Eh si la premiere perssone me passe son compte Et que il a a bien vue que je hack pas ny rien il poura mettre perssone de confiance ! ;)
Merci les gens EH BONNE RENTRER !!!!

( Dzl pour l'hortographe hihi )
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
Moi aussi mais j'ai déjà passé :/ (Ne te vexes pas, mais ton orthographe fait fuir les gens :ok:)

oui je te rejoint sur l'orthographe qui laisse à désirer . ça arrive de faire des fautes mais là c'est abusé quand même . en faisant exprès j'y arriverai même pas
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
bah ouais mais tu peux le faire que tout les 6 mois de réassigner des système à ton compte ... c'est fait il y a deux mois ..; et de plus je passe à des personne que je connai IRL donc dsl .. comme ça si il me carotte mon compte je sais ou ils habitent :evil:...
 

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
741
Réactions
210
Points
11 723
bah ouais mais tu peux le faire que tout les 6 mois de réassigner des système à ton compte ... c'est fait il y a deux mois ..; et de plus je passe à des personne que je connai IRL donc dsl .. comme ça si il me carotte mon compte je sais ou ils habitent :evil: ...

La même :evil:
 

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
on se fou de qui la ? le ga va vous passer les maps dune valeur de 60€ contre un compte quon peux avoir a 2€ et rien mais arretez de fumer c pas bien !

je comprend pas ou tu veux en venir .... un compte que tu peux avoir à 2 euro ??


ah non c bon j'ai pigé ... mdr je vois de quoi tu parlais XD
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Yo tout le monde ICI NeyKiiZ Aujourd'hui Je cherche desesperement Les maps B.o si possible toutes Lais sinon No probleme ;) Jatend Vos Reponses merci
Eh si la premiere perssone me passe son compte Et que il a a bien vue que je hack pas ny rien il poura mettre perssone de confiance ! ;)
Merci les gens EH BONNE RENTRER !!!!

( Dzl pour l'hortographe hihi )
moi j'ai un pack je veux bien te l'echanger ou te le vendre a toi de voir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut