Cherche perssone pour boost - Call of duty Advance warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IGPie

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Salut les Gamers : D
Je cherche des personne pour boost sur call of Duty Advanced Warfare et pour sa il faut :
  1. 2 Manettes
  2. Un micro (pas obligée)
  3. Du respect
  4. Et de la maturité
voila je v'ai vous expliquez en quelques étapes comment booster
Mettre ses 2 Manette quelques personne vont dans le groupe du booster et d'autre pas dès que le booster a fait sa manipulaton vous devrai vite rejoindre faite votre classe avec laquel vous voudrez boost et faites les headshot tir de loin etc....
  • Une fois dans la partie allez tuer 1SEULE manette n2 de l'ennemi et vous laissez faire tuer votre manette n2.
  • Prenez la bombe 2 fois et désamez 2 fois la bombe dans 1 parties entiere PAS MANCHE perso moiet un ami on se kill chacun notre tour pour plus de xp
  • Mon Record d'exp : 200 550 xp ou 1 prestige par heure Mon gamertarg ;IG Pie
  • Le Gamertarg du booster : AZ xGeeKoNx
voila ;D pour nous rejoindre ecrit boost plus ton gamertarg
 
Dernière édition:

IGPie

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Moi je dis faite vous bien bannir à vie.
sa ne pourri pas le multi on veut juste avoir les armes finie et le lvl aussi si t'es nul a Advanced warfare meme si t'es prestige max et toute les armes en royauté t'es toujours nul sa ne te rend pas invincible du coup non sa ne pourri pas le multi
 

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
Oui mais bon c'est simple de prendre la technique la plus facile pour les niveaux et camouflages. Le mieu que je vous conseil les gens oublié le boost pourquoi ? Parce que vous aurez beau vous mettre en hors ligne ou en ligne et vous pouvez boosté autant de fois que vous le souhaiter mais d'un jours à un autres vous serez banni. Moi aussi j'ai boosté plusieurs fois et quand j'ai vue le résultat j'ai abandonnée breff faite ce que vous voulez
 

IGPie

Membre
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
54
Oui mais bon c'est simple de prendre la technique la plus facile pour les niveaux et camouflages. Le mieu que je vous conseil les gens oublié le boost pourquoi ? Parce que vous aurez beau vous mettre en hors ligne ou en ligne et vous pouvez boosté autant de fois que vous le souhaiter mais d'un jours à un autres vous serez banni. Moi aussi j'ai boosté plusieurs fois et quand j'ai vue le résultat j'ai abandonnée breff faite ce que vous voulez
Ok mais qui te dit que un jour on sera banni sa e trouve on aura de la chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut