Résolu Cherche personnes pour avatar assassin's creed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personnes pour avatar assassin's creed
Voilà les gens je demande à des gfx si on pourrait me faire un avatar dans le theme Assassin's creed avec marquez SamiiX et un fond sympas voilà je demande sa gratuitement si vous avez du temps
Merci

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personnes pour avatar assassin's creed
Voilà les gens je demande à des gfx si on pourrait me faire un avatar dans le theme Assassin's creed avec marquez SamiiX et un fond sympas voilà je demande sa gratuitement si vous avez du temps
Merci
Salut,

Dans ma signature il y'a des templates stv meme si yen a pas dans le theme de Ac ;)

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personnes pour avatar assassin's creed
Tu fait gratuit ?

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche personnes pour avatar assassin's creed
Tu fait gratuit ?
Oui il y'a des creations qui sont dans ma signature que je fais gratuit mais si tu veut une creation precise tu peut aller voir mon shop ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas