Cherche personne, team ou clan 100% fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Février 2013
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut à tous,
donc comme dis dans le titre, je recherche des personnes pour jouer pour le fun dans n'importe quel mode (mme, , infectés,ec, domi, r&d, etc), mais je peux faire un peu de sérieux de temps en temps .
même sans micro , ca me dérange pas
Suis du genre à courir dans tous les sens , j'aime pas les gens qui jouent leurs vies et qui vendraient leurs mères pour une kem , ou même un chien (ou un loup pour les plus riches)
Sinon niveau chiffre , ratio de 1.7 et des poussières plutot à la smg ou l'ar mais au sniper suis plus à 0.9/1 (je débute) pis le ratio c'et juste indicatif, prestige 3 .
Je preferais des adultes ou proches et surtout pas des pseudos clayster, parasite ou tommey, roi du decerto depuis 4min .

Mon GT : peck OGC

Merci
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Salut à tous,
donc comme dis dans le titre, je recherche des personnes pour jouer pour le fun dans n'importe quel mode (mme, , infectés,ec, domi, r&d, etc), mais je peux faire un peu de sérieux de temps en temps .
même sans micro , ca me dérange pas
Suis du genre à courir dans tous les sens , j'aime pas les gens qui jouent leurs vies et qui vendraient leurs mères pour une kem , ou même un chien (ou un loup pour les plus riches)
Sinon niveau chiffre , ratio de 1.7 et des poussières plutot à la smg ou l'ar mais au sniper suis plus à 0.9/1 (je débute) pis le ratio c'et juste indicatif, prestige 3 .
Je preferais des adultes ou proches et surtout pas des pseudos clayster, parasite ou tommey, roi du decerto depuis 4min .

Mon GT : peck OGC

Merci
TurY Team lvl 22 Actuellement 1er guerre de clan avec 438 Pc

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 8 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Hey [URL='http://reality-gaming.fr/members/pecklebucheron.240868/']pecklebucheron[/URL] !
Je suis le créateur de la Dream Team "DrM"
Nous sommes level 18 avec 33 membres .
Nous délirons beaucoup en ReS (style: Troll, Humiliation, Défis, Délires) Mais sérieux pour la compet' !
Nous recherchons de bons joueurs et je pense que tu corresponds !
Passe voir ma discussion !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut