Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
    Réponse de xSundy Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
Bonjour, Je cherche une personne qui peut me signer ma save, Mon skype: mathiasdu83890

Cordialement.

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
Salut je peu te la signé ajoute hugmax77312 sur skype.Sinon je te souhaite Bienvenu sur "RealityGaming".

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
    Réponse de xSundy Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
D'accord, je t'ajoute, Merci pour la bienvenue :)

Réponse de GUILLAUME_LR Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
bonsoir je suis nouveau sur le forum il y aurait une ame charitable pour me signer une save? merci

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
Mauvaise section :ok:

A

AnGe

Réponse de AnGe Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
Je déplace dans la bonne section :ok:

H4CKTiiCZz

Membre
    Réponse de H4CKTiiCZz Corbeille ? : [CHERCHE] Personne qui peut Signer ma Save
bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrait me signer ma save black ops prestige 15 , j'ai essayer de le faire avec PS3 SFO editor mais au final cela me fait données endommagées donc il me faudrait xploder mais bon sa fait cher l'utilisation sachant que je m'en servirai qu'une seule fois , je peux offrir pas mal de challenges lobby que je fais moi même sur MW2 1.11 et 1.13 , Cod Waw ( multi et modded zombies ;) ) , et cod 4 en retour de ma save signé ! ;) me contactez sur le forum ou psn : H4CKTiiCZz
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires