Résolu Cherche personne qui filme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhqi

blc
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 868
Réactions
1 203
Points
9 966
Salut all

Je cherche quelqu'un qui film son écran de PC et qui joue a Minecraft
On pourrais se faire une petite série a deux :)

Voila merci a vous <3
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Tu peux filmer toi même ^^ , il y'a plein de logiciel comme Nvidia GeForce Expérience , MSI , fraps et autre… ;)
Yo,
J'ai fais des recherches à propos des logiciels que tu viens de citer, car je cherche aussi un moyen de filmer mon écran pc, en jouant, et j'ai pensé à cracker Fraps, mais je tourne généralement entre 50/80 fps donc si ça diminue, et que j'atteint les 30, se sera injouable.. Donc j'en reviens au faut d'avoir chercher les logiciels que tu as cité, mais je ne trouve pas de lien de téléchargement, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu partagé le lien ici? :3
Merci
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Yo,
J'ai fais des recherches à propos des logiciels que tu viens de citer, car je cherche aussi un moyen de filmer mon écran pc, en jouant, et j'ai pensé à *****er Fraps, mais je tourne généralement entre 50/80 fps donc si ça diminue, et que j'atteint les 30, se sera injouable.. Donc j'en reviens au faut d'avoir chercher les logiciels que tu as cité, mais je ne trouve pas de lien de téléchargement, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu partagé le lien ici? :3
Merci
Et tu me conseille lequel?
Je n'ai pas le lien MSI mais j'ai Nvidia pour moi ça reste le meilleur. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut