Résolu cherche personne qui c est faire un pactch avec flex 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
c est pour modifier la valeur des point quand obitent sur apptrailers svp

merci
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Ce n'est pas possible car c'est une app en ligne, on faire des patch avec plex 2 que en local ... Et ce ne sont pas des patch de ce genre ... Les patch sur flex 2 c'est genre " aucune pop up ne va s’ouvrir" ou autre :)
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Si ton iOS est jailbreaker procure toi cette application Weblock – AdBlock For iOS
Qui est disponible sur itunes mais payant, donc si ton iOS est jailbreak essaye de l'avoir gratuit :)

PS : J'espère que sa t'aura aider
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Si ton iOS est jailbreaker procure toi cette application Weblock – AdBlock For iOS
Qui est disponible sur itunes mais payant, donc si ton iOS est jailbreak essaye de l'avoir gratuit :)

PS : J'espère que sa t'aura aider
merci mais c est pas pour la pub mais pour modifier le nombre de coin qu on a comme sur d autre appli mais pour apptrailers es possible parceque j ai vue des patch comme sa mais il y on a pas pour apptrailers
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
merci mais c est pas pour la pub mais pour modifier le nombre de coin qu on a comme sur d autre appli mais pour apptrailers es possible parceque j ai vue des patch comme sa mais il y on a pas pour apptrailers

Après désolé mais je pourrais pas t'aider plus iOS ce n'est pas mon domaine ... Mais si l'application est relié au serveur et que tu peux jouer que en ligne tu ne pourras pas, à moins que en local oui tu pourras, mais cherche tu trouveras
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut