cherche personne pouvant filme un glitch pour débloquer titre de clans verrouiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
comme dis dans le titre je cherche une personne qui pourrai filmer un glitche que j'ai trouver pour débloquer les titre de clans qui sont encor verrouiller la personne doit avoir un pc sous windows 8 ou 8.1 je pence que le glitch marche sous toutes les consoles moi je les fait sur xbox one et c'est une exclu car personne ne la trouver j'ai fait des recherche
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
ba en meme temp je vais pas vous dire comment faire si je demande de le filmer
 

C3C3B0Y23

Premium
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
10
Réactions
4
Points
7 301
bah justement si tu film sa serais pour expliquer sinon a quoi dire si tu explique pas
 

Gz-PaRaDiiSe

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
106
Réactions
4
Points
3 699
C'est bon jai trouver purquoi parce qu'il faut un 8.1 avec un ecran tactile car laplli ne prens pas en charge les calvier sourie
 

MagNico10

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
36
Réactions
3
Points
546
bah justement si tu film sa serais pour expliquer sinon a quoi dire si tu explique pas


moi je vais te le dire, c'est tout con^^ sur windows 8 tu installes l'appli via windows store, tu vas dans gérer ton clan, modifier l'arrière plan et là magie ils sont débloqués!!!

tu sélectionnes celui qui te plait, et la les autres membres de ton clan en profites^^

perso j'ai installé un windows 8 cracké sur mon pc bureau
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Je l'ai eu bizarrement, mais c'est quand je suis passé niveau 18 du clan. Serais-ce peut-être grâce à mon Windows Phone sur le quel j'ai l'application AW? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut