Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui as un serveur minecraft (serveur débutant) ou quelqu'un qui veux en faire un et qui sait faire ! Pour me faire passer Admin et qu'ont gerent ensemble un serveur !

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Je suis dans le meme cas que toi je tai envoyé une conversation pour le serveur minecraft

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Si il y a un projet sérieux (pas sur hamachi) je peux proposer mes services de configurateur de plug-in j'y connais un rayon dans se domaine

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Bah je n'arrive pas a créer un serveur :/

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Contributeur
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Tu compte l'installer sur ton ordinateur ou sur un serveur dédié ?

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
    Réponse de AMO ♥ Ataron Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
J'ai réussi a faire un serveur avec sa :

et liser tous les commentaires je dit quelque chose si vous niarriver pas du premier coups essayer ce que jai marqué

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Contributeur
Réactions
58
    Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
Salut, je dispose d'un serveur en 1.2.5 sous Hamachi, tu est le bienvenue si tu en as envie ! :ok:

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
je veut bien venir mais il me faut l'ip

Uxenora

Membre
Réactions
5
    Réponse de Uxenora Corbeille 📒 : Cherche personne pour serveur Minecraft sérieux !
je cherche financeur de 4€ par mois, pour mon serveur assez grand, mais pas beaucoup de monde, s'est pour sa que dès qu'il est sous vps, je fais un max de marketing

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Contributeur
Réactions
330
ok donne l'ip hamchi et motdepasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas