Cherche personne pour jouer a Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiodroy02

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour je m'apelle Alexandre j'ai 21ans je cherche des personne qui joue sur battlefield 3 qui on un micro je suis niveau 23 mais je me debrouille pas mal je joue depuis 2 semaine je joue beaucoup en MME car pour les autres modes a objectifs je pense qu'il faut etre plusieurs et pouvoir se parler.
Ajouter moi sur le Xbox Live tiodroy02 et envoier moi un mp sur le xbox live en même temps pour me dire que c'est sur BF3 :)
 

TheIsaac971

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Bonjour bonjour ! Désolé quand je vois la date de parution de la discussion, mais je viens de m'inscrire là ::):

Bon, si c'est toujours ok, je suis partant pour faire des parties en ligne avec toi sur BF3 !

Enfaite, j'ai refais un nouveau compte il y a quelques jours, je dois donc recommencer tout à zéro, mais je garde de l'expérience !

Mon Gamertag: TheIsaac971

Je t'envois un message sur le xbox live pour savoir si tu es toujours partant !

Sur ce.
 

eric22

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
0
Points
531
J'ai 28 ans je joue à l'objectifs , je joue ruée ou conquête en Hardcore , si sa t'intéresse envoi un message Mon GT : SternwardCloud2
 

jeje--68

Membre
Inscription
8 Juin 2012
Messages
47
Réactions
4
Points
553
Moi sa m’intéresse j'ai déjà joué avec toi mais sa n'a durée qu'une soirée, ajoute moi : NyZe HaZarD :)
 

blacked

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
sa m'intéresse aussi car joué tous seul a bf3 a la longue c'est chiant :p voici mon gamertag U7FKZ xBl4cK3d
 

Louis89

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut, mon GT est : PtitSiou89, j'ai 16 ans et je joue à Batllefield depuis peux de temps, j'ai un faible lvl (lvl16) et j'aimerais bien jouer avec d'autres personnes car tout seul c'est pas génial génial ! Merci de m'ajouter !
 

ChewBaBac

Membre
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
salut tout le monde je cherche du monde pour jouer teamplay, j'ai 21 ans un micro et le premium
GT: ChewBaBac
 

Crokette

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut,

J'ai 28 ans et je cherche aussi des joueurs sérieux et pas des ouf qui font 3 fois le tour de la map en tirant dans tout les sens et bondissant comme les lapins ::):

GT: Lancecrokette

++
 

P4D4D4

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
33
Réactions
0
Points
8 874
Salut tout le monde, je suis interessé pour jouer avec des gens sur BF3, seul je trouve pas que c'est super marrant mais à plusieurs ce jeux est vraiment sympa donc si y'a moyen que je joue avec vous, ça m'interesse ! Ajoutez moi sur le live ! Mn gt : P4D4D4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut