Résolu Cherche personne pour faire un Wager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Yop ! :)

Je cherche des personnes souhaitant faire un Wager ! :)

J'ai quelques gros joueurs dans mon club comme Gignac TOTS, Cabaye SIF, Debuchy IF, Gerrard IF, David Luiz et d'autres ...

On peut aussi parier des crédits si vous le souhaitez ! ;)

Dites dans les commentaires du topic qui vous souhaitez parier contre le quel de mes joueurs ! :)
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Yop ! :)

Je cherche des personnes souhaitant faire un Wager ! :)

J'ai quelques gros joueurs dans mon club comme Gignac TOTS, Cabaye SIF, Debuchy IF, Gerrard IF, David Luiz et d'autres ...

On peut aussi parier des crédits si vous le souhaitez ! ;)

Dites dans les commentaires du topic qui vous souhaitez parier contre le quel de mes joueurs ! :)


Tu t es vite refait mon gars,

dimanche tu t étais fait hack ton compte :o et auj tu as deja tout ça ! ben chapeau mec...

666d27b850a79e2f1ac12463a6f9bb1d


: preuve que tu " t es fait hacké selon tes dires "
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Je ne parle pas de Martinez... mais des autres joueurs if! Tu t'enfonce.......
Bah t'sais il coute rien x) Martinez TOTS vaut 285 000, je l'ai revendu 280 000 !

Ensuite quand je me suis fais hack j'ai récupérer un compte secondaire et dessus j'ai Gerrard invendable

Gignac TOTS : 37 000
Cabaye SIF : 40 000
Debuchy IF : 27 000
David Luiz : 10 000

On est loin des 285 000 x)
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
Zeus est un arnaqueur, il n'assume pas ce qu'il fait et une personne qui n'assume rien est une lopette (Homosexuel).
Il m'a proposé Gignac TOTS contre mon Benzema et mon Ramos en conversation privé (J'ai des screens si besoin)
J'accepte donc son PinkSlip, il m'ajoute donc sur le PSN et on joue le match que je gagne 5-3. Et la bizarrement Zeus disparaît de mes amis et ne répond plus. Je ne sais pas si les membres n'ayant pas respectés les termes du PinkSlip reçoivent une sanction mais je tenais a vous en informez et si vous pensez que je doit prévenir un modo je l'aurais fait. Enfin bref Zeus n'a pas de couilles et ne s'assume pas, je pense que si c'est moi qui lui aurais mît a l'envers il aurais fait la même chose que moi actuellement.. Au lieu de faire des faux PinkSlip entraîne toi a FIFA mon gars t'aura sûrement des chances de gagné :rire:

Pour les septiques j'ai des petits screens sympathiques :

Voici déjà la preuve qu'il n'est plus dans mes amis :
Comme vous pouvez le voir, c'est marquer que je doit lui faire une demande d'amis alors que vous verrez sur les autres screens il était bien dans mes amis.

La preuve que c'est bel et bien la dernière personne que j'ai rencontré sur FIFA :

La preuve que j'ai bien remporté le match, avec le nom de nos deux clubs :

La preuve qu'il ne me répond plus :

Voilà j'espère avoir été utile en signalant cette personne, il ne m'a pas arnaqué mais il m'a fait perdre mon temps et m'a niqué mon rêve qui ete d'obtenir une carte bleue ::):troll:)
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
Zeus est un arnaqueur, il n'assume pas ce qu'il fait et une personne qui n'assume rien est une lopette (Homosexuel).
Il m'a proposé Gignac TOTS contre mon Benzema et mon Ramos en conversation privé (J'ai des screens si besoin)
J'accepte donc son PinkSlip, il m'ajoute donc sur le PSN et on joue le match que je gagne 5-3. Et la bizarrement Zeus disparaît de mes amis et ne répond plus. Je ne sais pas si les membres n'ayant pas respectés les termes du PinkSlip reçoivent une sanction mais je tenais a vous en informez et si vous pensez que je doit prévenir un modo je l'aurais fait. Enfin bref Zeus n'a pas de *******s et ne s'assume pas, je pense que si c'est moi qui lui aurais mît a l'envers il aurais fait la même chose que moi actuellement.. Au lieu de faire des faux PinkSlip entraîne toi a FIFA mon gars t'aura sûrement des chances de gagné :rire:

Pour les septiques j'ai des petits screens sympathiques :

Voici déjà la preuve qu'il n'est plus dans mes amis :
Comme vous pouvez le voir, c'est marquer que je doit lui faire une demande d'amis alors que vous verrez sur les autres screens il était bien dans mes amis.

La preuve que c'est bel et bien la dernière personne que j'ai rencontré sur FIFA :

La preuve que j'ai bien remporté le match, avec le nom de nos deux clubs :

La preuve qu'il ne me répond plus :

Voilà j'espère avoir été utile en signalant cette personne, il ne m'a pas arnaqué mais il m'a fait perdre mon temps et m'a niqué mon rêve qui ete d'obtenir une carte bleue ::):troll:)
Merci, je devais faire un wager contre lui mais il ne me répondait plus, merci de m'éviter de perdre du temps ;)
 

SlimShady313

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
284
Réactions
47
Points
686
Previen un modo! Et dire qu'il etai VIP.. Moi je lui fais plus confiance...
Mais va voir un modo ce n'est pas parce que cetai un VIP qu'il faut laisser faire
Pas faux venant d'un VIP.. Inadmissible

Merci, je devais faire un wager contre lui mais il ne me répondait plus, merci de m'éviter de perdre du temps ;)
Pas de soucis :)
 

Tony24

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Zeus est un arnaqueur, il n'assume pas ce qu'il fait et une personne qui n'assume rien est une lopette (Homosexuel).
Il m'a proposé Gignac TOTS contre mon Benzema et mon Ramos en conversation privé (J'ai des screens si besoin)
J'accepte donc son PinkSlip, il m'ajoute donc sur le PSN et on joue le match que je gagne 5-3. Et la bizarrement Zeus disparaît de mes amis et ne répond plus. Je ne sais pas si les membres n'ayant pas respectés les termes du PinkSlip reçoivent une sanction mais je tenais a vous en informez et si vous pensez que je doit prévenir un modo je l'aurais fait. Enfin bref Zeus n'a pas de *******s et ne s'assume pas, je pense que si c'est moi qui lui aurais mît a l'envers il aurais fait la même chose que moi actuellement.. Au lieu de faire des faux PinkSlip entraîne toi a FIFA mon gars t'aura sûrement des chances de gagné :rire:

Pour les septiques j'ai des petits screens sympathiques :

Voici déjà la preuve qu'il n'est plus dans mes amis :
Comme vous pouvez le voir, c'est marquer que je doit lui faire une demande d'amis alors que vous verrez sur les autres screens il était bien dans mes amis.

La preuve que c'est bel et bien la dernière personne que j'ai rencontré sur FIFA :

La preuve que j'ai bien remporté le match, avec le nom de nos deux clubs :

La preuve qu'il ne me répond plus :

Voilà j'espère avoir été utile en signalant cette personne, il ne m'a pas arnaqué mais il m'a fait perdre mon temps et m'a niqué mon rêve qui ete d'obtenir une carte bleue ::):troll:)
Tu a du y passer du temps lol , merci de signalez ce genre de personne qui pourrise la communauté fut de rg , je suis pour le ban temporaire personellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut