Résolu Cherche personne pour duplication .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameuR_BzzH

Membre
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
76
Réactions
7
Points
5 081
Salut les gens je cherche quelqu'un qui pourrait soit me faire un big xp ou me passer sont compte ou je lui passe un compte pour que je puisse faire la duplication je ne donne ni de starpass allopass et tout j'ai pas de sous et oui je suis pauvre :') Donc je poste sa même si j'ai un infime chance que quelqu'un me le fasse.
Si vous êtes intéresser pour m'aider mp moi ou add psn : Luxium_Kiileur je suis co toute la journée ou add skype Boulouche56 je suis co toute la journée aussi allez bon jeux et bonne journée a tous :D
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut les gens je cherche quelqu'un qui pourrait soit me faire un big xp ou me passer sont compte ou je lui passe un compte pour que je puisse faire la duplication je ne donne ni de starpass allopass et tout j'ai pas de sous et oui je suis pauvre :') Donc je poste sa même si j'ai un infime chance que quelqu'un me le fasse.
Si vous êtes intéresser pour m'aider mp moi ou add psn : Luxium_Kiileur je suis co toute la journée ou add skype Boulouche56 je suis co toute la journée aussi allez bon jeux et bonne journée a tous :D
cest pire qu'une infime chance la ...
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut