Résolu Cherche personne pour des parties cheater avec un mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre383515

Membre
Réactions
57
    Réponse de membre383515 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche personne pour des parties cheater avec un mod menu
Salut comme c'est marquer dans le titre je cherche une personne qui a une dex avec un mod menu sur bo2 pour faire quelques partie cheater voila Merci !
Mon PSN : pinou700

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche personne pour des parties cheater avec un mod menu
Salut ,

J'ai signalé ton topic car il se trouve dans la mauvaise section .

Reeplay'

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche personne pour des parties cheater avec un mod menu
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

iNaXozZ-

Membre
Réactions
504
    Réponse de iNaXozZ- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche personne pour des parties cheater avec un mod menu
Salut comme c'est marquer dans le titre je cherche une personne qui a une dex avec un mod menu sur bo2 pour faire quelques partie cheater voila Merci !
Mon PSN : pinou700
slt je peux te faire si tu veux mais pas gratuit même si je n'ais pas les condis!
Si tu veut mp moi;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas