Cherche personne pour créer un Serveur privé dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehEchi

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
164
Réactions
36
Points
3 796
Bonjour à tous .

Je viens vers vous afin dans lancer une "campagne de recrutement" pour un Projet bien particulier.
En effet, après plusieurs semaine de pratiques, d'essais ,de création de serveurs dofus ,j'ai décider de me relancer dans un Projet.

Vite fais je vous dis se que je ferais sur le serveur :
Gestion de toute l'aspect Graphiste ( Je créerai le lanceur, le site, les maps...)
Gestion IG


Qu'est-ce que c'est ? Ce sera donc un serveur privé Dofus

Pour ce Projet je recherche quelques personnes correspondant aux critères suivants :

-14 Ans minimum avec une maturité certaine (Pour infos j'en ai moi même 17).
-Une bonne connaissances de Dofus.
-Un savoir parler c'est à dire pas de langage sms sur le serveur entre nous membres du staff c'est pas grave mais pour la suite oui. (Je demande pas un niveau Ultra mais être capable de communiquer sans faire de grosse faute d'orthographe)
-Compétences en Création de serveur privée + Gestion d'une BDD ( Base de donnée).

Les personnes choisis m’aideront a la configuration du serveur In Game/ A la mise en place du Forum et du WebSite et auront en échange une place de MJ et sur le serveur lors de l'ouverture .


Infos supplémentaires : Je ne parle pas d'une petit Projet qui ouvrira d'ici une semaine, je me donne un mois, voir un mois et demis avant d'ouvrir ce serveur au publique, c'est pour cela que j'ai besoins de personnes motivées et sérieuses pour les différentes étapes qui nous attendes .

Bonne journée ou Bonne soirée à tous.
 

Zorka Gaming

Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
500
Réactions
31
Points
9 131
je suis ok envoie moi un message privée pour plus d'informations sur mes compétences
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Ton sujet ne respecte pas les conditions.

- Les discussions à propos du hacking sont interdite sur le forum sous peine d'avertissement ou de bannissement du forum.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut