Résolu cherche personne genereuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
bonjours à toutes et à tous

je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour me faire une sultant RS full boost pour le moteur, le blindage et le turbo (les modifications concernant l'apparence du vehicule, je m'en charge :tchuss:)

Étant "que" lvl 30, je n'ai pas accès à ces modification (je n'ai fait que très peu de courses online aussi)

Enfin (rien avoir avec le sujet), auriez vous le site pour trouver toutes les cascades uniques (c'est une carte comme google map mais pour gta 5), cela me permettrais de débloquer les couleurs :ok:

Merci
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276

pour la carte, j'ai ça mais je ne sais pas si les saut sont les même pour le online :triste:

si quelqu'un est d'accord pour la sultant: mon psn: N1c0_096
je veux bien te faire la voiture en revanche je ne connais pas de glitch en 1.15 permettant de te la passer nan? si y'en as un jte le fais pas de probleme j'ai 2 milliard ;)
 

N1c0_096

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
126
Réactions
3
Points
2 361
je veux bien te faire la voiture en revanche je ne connais pas de glitch en 1.15 permettant de te la passer nan? si y'en as un jte le fais pas de probleme j'ai 2 milliard ;)

en faite, (je sais que c est assez "délicat" a demander), mais mon idée de départ, c était qu une personne me fasse la sultant améliorée à fond (moteur, turbo, blindage et frein=>tout ce qui concerne les performances et la résistance du véhicule), mais que cette personne ne la balise pas.
Ensuite, cette personne me laisse prendre cette voitures et la mettre dans mon garage (un don de véhicule en gros :D )
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
en faite, (je sais que c est assez "délicat" a demander), mais mon idée de départ, c était qu une personne me fasse la sultant améliorée à fond (moteur, turbo, blindage et frein=>tout ce qui concerne les performances et la résistance du véhicule), mais que cette personne ne la balise pas.
Ensuite, cette personne me laisse prendre cette voitures et la mettre dans mon garage (un don de véhicule en gros :D )
Oui j'avais compris ça me dérange pas de te le faire mais il faut un glitch pour te la passer car sinon ils diront ce véhicule à été modifié par un autre joueur... Donc si tu trouves un moyen je te le fais je m'en fous jsuis milliardaire ;)
 
Inscription
29 Juin 2014
Messages
698
Réactions
112
Points
14 126
D
Ta un bug pr dupliquer les voitures !? Tu peux expliquer s'il te plait ?
Oui tkt :) Alors enfait je prend un vehicule 4 place , je tune a fond je roule jusqua une activiter , je déscend , tu compte 5sec tu descend apres on quitte , quand on a quitter le vehicule va spown vers nous il sera a toi , tu va le vendre et je t'en refait une
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut