Résolu Cherche personne aimant les maths, et motivé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Hey tout le monde
Je chercherais des personnes aimant les maths.
J'ai un petit projet, de crée un forum aide-tuto-forum (a la rg), mais sur les maths
Faites signe si vs etes interesser :)
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Tout simplement parce que je suis pas une bete dans les autres matieres, je peux pas me permettre de sauter des classes, sous pretexte que suis fort en maths. Prend la SVT, j'ai que 10, tu vois le truc quoi.
Je sais qu'apres le bac, c'est plus dur, mais sa doit etre encore plus interessant malgré la difficulté :)

Mec si t'as que 10 en SVT en 3ème tu t'en foues mais en seconde pense à la bosser un peu ... Si tu veux passer aisément en S Perso là en Seconde j'dois travailler un minimum ma SVT pour avoir des bonnes notes l'année dernière j'avais rien à faire ça allait tout seul... Pareil en physique je pense que tu dois être bon non?
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Mec si t'as que 10 en SVT en 3ème tu t'en foues mais en seconde pense à la bosser un peu ... Si tu veux passer aisément en S Perso là en Seconde j'dois travailler un minimum ma SVT pour avoir des bonnes notes l'année dernière j'avais rien à faire ça allait tout seul... Pareil en physique je pense que tu dois être bon non?
Je sais, je sais :( Mais je bosse plus en svt qu'au 1er trimestre :)
Sinon pour la physique chimie, j'ai 15.2, donc sa va :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Par contre pensez pas que le bac S c'est izi, qu'il suffit de relire et basta. Par exemple en physique, en 3e/seconde ça passe facile mais à partir de la 1ere S ça se corse un peu et en Terminale certains chapitres c'est du lourd; le bac S demande beaucoup de travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut