Résolu Cherche personne aimant les maths, et motivé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Hey tout le monde
Je chercherais des personnes aimant les maths.
J'ai un petit projet, de crée un forum aide-tuto-forum (a la rg), mais sur les maths
Faites signe si vs etes interesser :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Ah jsais pas, cherche sur google, je pourrais pas t'aider
Sinon t'a raison pr la L et Es :)
Surtout que j'ai la magistrale moyenne de 5 en SeS/PFEG .. (Non j'ai jamais fait pire x) )
Sachant que l'autre fois on à discéqué une grenouille, c'etait bete mais c'est tellement cool à faire, j'aime la compléxitée de la chose :)
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Je peux peut etre aidé, je suis en maths spé ! Pour ceux qui connaisse pas, en gros, je suis à BAC+2 et je fais des maths tous les jours soit 12h de maths par semaine donc, j'ai comment dire, un niveau plus que convenable ;)
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Hey tout le monde
Je chercherais des personnes aimant les maths.
J'ai un petit projet, de crée un forum aide-tuto-forum (a la rg), mais sur les maths
Faites signe si vs etes interesser :)

Perso j'suis en seconde je fou rien et j'ai 17 en math (pareil en physique et Svt) mais je vois pas comment tu peux t'avancer sur des chapitres de Terminales S alors que tu n'es qu'en 3ème??? J'trouve ça sert vraiment à rien ... et tout le collège c'est facile donc pour le moment l'avis que tu nous donnes sur les maths (que c'est facile etc...) j'comprends pas très très bien :) Bref si t'as besoin pour faire des maths/physiques/svt niveau Seconde moi j'suis là :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Perso j'suis en seconde je fou rien et j'ai 17 en math (pareil en physique et Svt) mais je vois pas comment tu peux t'avancer sur des chapitres de Terminales S alors que tu n'es qu'en 3ème??? J'trouve ça sert vraiment à rien ... et tout le collège c'est facile donc pour le moment l'avis que tu nous donnes sur les maths (que c'est facile etc...) j'comprends pas très très bien :) Bref si t'as besoin pour faire des maths/physiques/svt niveau Seconde moi j'suis là :)
Pourquoi m'avancer ? Tout simplement parce que j'aime sa.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
pouah les maths :puke:
9 de moyenne en 3ème
2.5 en seconde Général grâce à la moyenne de participation :rofl:
18 en seconde pro e
et 19 cette année en première pro :punch:

autant vous dire que les maths et moi on est pas très pote enfin avec pas mal de prof de maths je suis pas très pote mdr ^^
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Aha j'aime les maths mais c'est pas pour autant que je m'avance sur les chapitres de 1ère S/terminale S je préfère qu'un prof m'explique correctement plutôt que d'apprendre dans mon coin ça a aucun intérêt à part se renfermer
Cela ne me contente pas de rester avec le programme actuel de 3eme, tu ne va me dire comment vivre ma vie.
T'a fait ton choix, je prefere "apprendre dans mon coin" comme tu dis. Mdrrrr les gens ils vont t'apprendre a vivre maintenant.
Breef
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Cela ne me contente pas de rester avec le programme actuel de 3eme, tu ne va me dire comment vivre ma vie.
T'a fait ton choix, je prefere "apprendre dans mon coin" comme tu dis. Mdrrrr les gens ils vont t'apprendre a vivre maintenant.
Breef

Aha tu es si en avance que ça ? Le programme au math du collège c'est sûr c'est pas avec ça que tu vas galérer mais bon ça m'étonne un peu des gens comme toi qui sois disant s'avancent sur les cours de S fin j'trouve ça vraiment bizzare après si t'es vraiment en manque de maths ça se comprend mdrrr
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Aha tu es si en avance que ça ? Le programme au math du collège c'est sûr c'est pas avec ça que tu vas galérer mais bon ça m'étonne un peu des gens comme toi qui sois disant s'avancent sur les cours de S fin j'trouve ça vraiment bizzare après si t'es vraiment en manque de maths ça se comprend mdrrr
Tu me crois pas ?
Et t'entend quoi par manque de maths sa se comprend ?
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Tu me crois pas ?
Et t'entend quoi par manque de maths sa se comprend ?

Bien sûr que si mdr mais j'sais pas si t'es si passionné t'aurais du sauté des classes ou je ne sais quoi histoire que tu ne t'ennuies pas en cours de maths :) (quand tu seras en prépa math mon frère fait ça tu verras les maths c'est moins facile)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Bien sûr que si mdr mais j'sais pas si t'es si passionné t'aurais du sauté des classes ou je ne sais quoi histoire que tu ne t'ennuies pas en cours de maths :) (quand tu seras en prépa math mon frère fait ça tu verras les maths c'est moins facile)
Tout simplement parce que je suis pas une bete dans les autres matieres, je peux pas me permettre de sauter des classes, sous pretexte que suis fort en maths. Prend la SVT, j'ai que 10, tu vois le truc quoi.
Je sais qu'apres le bac, c'est plus dur, mais sa doit etre encore plus interessant malgré la difficulté :)
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Pourquoi m'avancer ? Tout simplement parce que j'aime sa.
ca m'etonne que tu sois vraiment aux nombres complexes, ya beaucoup de notions dans ce chapitre ^^ genre trigonométrie, l'expo le second degrès qu'on fait en premiere s, c'est chaud pour un 3e de faire ca, mais bon rien est impossible ;)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
ca m'etonne que tu sois vraiment aux nombres complexes, ya beaucoup de notions dans ce chapitre ^^ genre trigonométrie, l'expo le second degrès qu'on fait en premiere s, c'est chaud pour un 3e de faire ca, mais bon rien est impossible ;)
Je l'ai vu qu'en facade les nombres complexes :)
Mais apres, la trigo, le 2nd dégré, sa va :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut