Résolu Cherche personne aimant les maths, et motivé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Hey tout le monde
Je chercherais des personnes aimant les maths.
J'ai un petit projet, de crée un forum aide-tuto-forum (a la rg), mais sur les maths
Faites signe si vs etes interesser :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Quand je vois le niveau en maths de la majorité de ma classe crois moi c'est pas si facile pour tout le monde xD (je dit sa sans me vanter, je constate juste ce que je voit)
Normal, les maths c'est pas une matiere tres aprecié chez les eleves (dommage d'ailleur)
Dans toute les classes y'a sa
Seconde, je dois avoir 10-11 de moyenne, après si je peu venir aider sur ton forum y'a pas de probleme :)
J'aime beaucoup la science/Physique/maths en général donc bon :)
Ouai, j'aime aussi la physique chimie.
10-11 c'est nul comme moyenne, j'ai 18.5 ptdrrr
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Bah en tout cas pour l'instant j'ai aucune difficultés, après je suis qu'en 4ème, je verait bien comment sa sera quand je serait au lycée et que sa sera beaucoup plus dur :)
T'inquiète pas, tu auras matière à penser en scientifique, ce que tu apprends en ce moment c'est juste la base pour le programme de 1er-Tle S.
Faut juste avoir la motivation, car après la Physique-Chimie se corse pas mal, surtout en fin 1er S:).
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
T'inquiète pas, tu auras matière à penser en scientifique, ce que tu apprends en ce moment c'est juste la base pour le programme de 1er-Tle S.
Faut juste avoir la motivation, car après la Physique-Chimie se corse pas mal, surtout en fin 1er S:).
La motivation c'est pas un problème, j'ai compris qu'il fallait que je bosse dès maintenant si je veut faire ce que je veut et pas faire ce que je peut :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Je suis pas d'accord avec ce genre de propos, la Seconde c'est un cran au-dessus, le niveau est plus dur, et dire "c'est nul' c'est pas vraiment sympas pour la personne en face.
Je le taquinais :)
Mais pour moi, je pense que 14-15 est largement envisageable avec du travail regulier, et de la volonté :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Je suis pas d'accord avec ce genre de propos, la Seconde c'est un cran au-dessus, le niveau est plus dur, et dire "c'est nul' c'est pas vraiment sympas pour la personne en face.
Bon pour ma part je suis habitué :espion:
Après c'est pas ma matière préférée (Vive la SVT, ou plutôt la discéction :blush:)
En plus mon professeur passe son temps à reprendre les autres élèves donc bon c'est moyen au final :triste:
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Bon pour ma part je suis habitué :espion:
Après c'est pas ma matière préférée (Vive la SVT, ou plutôt la discéction :blush:)
En plus mon professeur passe son temps à reprendre les autres élèves donc bon c'est moyen au final :triste:
SVT = :puke:
Mathématiques = :bave:
Bon apres je parle, mais j'ai que 11 de moyenne en svt, faut que je bosse la dessus :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Je le taquinais :)
Mais pour moi, je pense que 14-15 est largement envisageable avec du travail regulier, et de la volonté :)
Pas de problème, mais fais attention à la sensibilité des autres. 14-15 est largement faisable, je connais une personne qui tourne à 17,5/20 en moyenne générale en Tle S (c'est juste incroyable), comme tu l'as dis il faut travailler régulièrement.
Bon pour ma part je suis habitué :espion:
Après c'est pas ma matière préférée (Vive la SVT, ou plutôt la discéction :blush:)
En plus mon professeur passe son temps à reprendre les autres élèves donc bon c'est moyen au final :triste:
Tu es comme moi:xD:, l'SVT est la matière que j'apprécie le plus.
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Pas de problème, mais fais attention à la sensibilité des autres. 14-15 est largement faisable, je connais une personne qui tourne à 17,5/20 en moyenne générale en Tle S (c'est juste incroyable), comme tu l'as dis il faut travailler régulièrement.

Tu es comme moi:xD:, l'SVT est la matière que j'apprécie le plus.
Oui t'inquiete, mais je pense pas qu'il est pris mal , mais ta raison :)

Perso, la svt, je deteste mdrrr
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
SVT = :puke:
Mathématiques = :bave:
Bon apres je parle, mais j'ai que 11 de moyenne en svt, faut que je bosse la dessus :)
Mhh enfaite pour réussir il faut pas avoir peur de smaths, si tu te dis OMG C'EST QUOI CE TRUC?! c'est pas la peine, en revanche si tu te concentre bien et que tu te dis que c'est que des chifres (Que des chiffres?! :o) Ca va ;)

J'adorerais etre chirugien ou médecin moi :blush:
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Mhh enfaite pour réussir il faut pas avoir peur de smaths, si tu te dis OMG C'EST QUOI CE TRUC?! c'est pas la peine, en revanche si tu te concentre bien et que tu te dis que c'est que des chifres (Que des chiffres?! :o) Ca va ;)

J'adorerais etre chirugien ou médecin moi :blush:
Ah bah oui , encore heureux que tu aime la svt :mdr:
Mais t'a 100% raison :)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Ah bah oui , encore heureux que tu aime la svt :mdr:
Mais t'a 100% raison :)
Au début je me disais que c'etait impossible et puis après je me suis dis que tout etait logique, faut juste chercher a comprendre ;)
Après faut qu'on t'ensseigne bien et c'est pas toujours le cas, alors si je vais en S l'an prochain j'acheterais surment des bouquins de Maths/sciences :)
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Au début je me disais que c'etait impossible et puis après je me suis dis que tout etait logique, faut juste chercher a comprendre ;)
Après faut qu'on t'ensseigne bien et c'est pas toujours le cas, alors si je vais en S l'an prochain j'acheterais surment des bouquins de Maths/sciences :)
Ouai la meme
Je me vois pas faire autre chose que S, j'espere que sa ira :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut