Résolu Cherche partage menu bo2 xboxone

Boysmlopjh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Boysmlopjh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone
Je cherche à pas chère un partage de menu sur Black ops 2 xbox one ou xbox 36 c'est pareil, à pas chère du genre 5 euros pour 2 ou 3h minimum, me contacter, merci et seulement avec paypal

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone
Je cherche à pas chère un partage de menu sur Black ops 2 xbox one ou xbox 36 c'est pareil, à pas chère du genre 5 euros pour 2 ou 3h minimum, me contacter, merci et seulement avec paypal
Salut,

Les modes menus sur Xbox One n'existent pas ;)

Boysmlopjh

Membre
Réactions
0
    Réponse de Boysmlopjh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone
One ou 360 c'est la même chose lol

Surious

Contributeur
Réactions
285
    Réponse de Surious Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone
Salut,

Les mods menu/hacks ne sont pas disponible sur Xbox One (aucun) mais sur Xbox 360 tu peux trouver (les moddeurs ne peuvent pas te passer le mod menu pour que tu l'utilises seul pendant quelques heures, ils sont obligé de rester avec toi dans les games pour te le passer). Contact @XavierModding je pense qu'il peut te faire ca. Sinon cherche ici: mais cela risque d'être compliqué car c'est un peu une perte de temps pour eux ;)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone

XavierModding

Contributeur
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche partage menu bo2 xboxone
oui je fais partage mod menu 2h ou 3h si tu cherche toujours

Haut Bas