Résolu Cherche pack mod menu

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Bonjout tout le mond je cherche un pack de modmenu host et nohost pour tout COD zombie et multi
Et aussi un bon mod menu pour faire lobby gta5 svp
Merci de me donner un site ou lien
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjout tout le mond je cherche un pack de modmenu host et nohost pour tout COD zombie et multi
Et aussi un bon mod menu pour faire lobby gta5 svp
Merci de me donner un site ou lien
Salut,

il n'y a pas de pack, il faut prendre les menus séparément.

Pour GTA V, tu peux prendre le Galerium si tu cherches gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/1...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

Le mieux pour faire des lobby reste les tools.

Tu veux des mod menus pour COD, mais lesquels ? :mmh:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Sur COD j'ai trouver un pack mais sur gta5 le galatium ne fonctionne pas pour moi je voudrai un modmanager pour gta5 ou le salfety mais arrivz pas l'installer et en tool il en existe des gratuit ?
Voici un homebrews qui permet d'installer le menu (mod manager et sprx) que tu souhaites utiliser. Il contient les derniers sprx gratuit du moment ainsi que les mod manager les plus réputés.
 

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Ce n'étais pas ce lui ka dont je parlais mais pas grave c'est celui la
Screenshot_20170704-122508.png
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Sinon pour faire un compte lobby le quelle des menus dans le pack est le meilleur?
Peut importe le menu, tant qu'il comporte un recovery comme par exemple le "the galerium recovery". Certains menus ont un recovery et d'autres sont séparés en deux dont une partie exclusivement réservée au recovery (lobby).
 

Bruce54450hey

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
110
Réactions
3
Points
1 399
Re mais la je voudrais un mod menu pour troll un ami irl qui ne sait pas que jai une dex je voudrais lz mettre lvl tout lui enlever... mais apres jaimerai aussi pouvoir lui redonner RP armes argent
Le quelle a ses options si aucun quelle mod menu pourrai les avoir?
 

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
Salut,

il n'y a pas de pack, il faut prendre les menus séparément.

Pour GTA V, tu peux prendre le Galerium si tu cherches gratuit : https://reality-gaming.fr/threads/1...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

Le mieux pour faire des lobby reste les tools.

Tu veux des mod menus pour COD, mais lesquels ? :mmh:
T'as fou il y a beaucoup trop de bannissements avec ce menu.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Re mais la je voudrais un mod menu pour troll un ami irl qui ne sait pas que jai une dex je voudrais lz mettre lvl tout lui enlever... mais apres jaimerai aussi pouvoir lui redonner RP armes argent
Le quelle a ses options si aucun quelle mod menu pourrai les avoir?
si le Galerium ne fait pas ça, tu retrouveras ces options dans des mod menus payants
T'as fou il y a beaucoup trop de bannissements avec ce menu.
du tout, il n'y a plus beaucoup de bannissements en général, tu ne te feras pas bannir à cause de ce menu en tout cas
 

PriismyModz

Premium
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
57
Réactions
22
Points
666
Re mais la je voudrais un mod menu pour troll un ami irl qui ne sait pas que jai une dex je voudrais lz mettre lvl tout lui enlever... mais apres jaimerai aussi pouvoir lui redonner RP armes argent
Le quelle a ses options si aucun quelle mod menu pourrai les avoir?
Moi pour les lobbys je te conseil un tool ou vraiment trouve un bon menu anti ban payant. Le semjases sur ce site:
 
Haut