Résolu Cherche Pack de map Rezurection

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection
Salut a tous je cherche le pack de map rezurection.
Si partage de compte je le voudrais gratuit si possible
Si vous vendez le compte j'achète que au personne ayant les conditions requis pour vendre.

TsHost

Contributeur
Réactions
363
    Réponse de TsHost Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection
moi je l'est mais je ne le donne pas gratuit :d:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection
je peu te le passer gratuit pour sa mais faut que je regarde si je peu désactiver un compte avant

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche Pack de map Rezurection
D'accord merci a toi :)
ben je peu pas désactiver un compte je vai envoyer un un mail a sony tous de suite pour qui m'en désactive un et je te dirai quand sa sera fait si tu a pas trouver ici demain comme je joue plus a bo2 sa me dérange pas

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
ben je peu pas désactiver un compte je vai envoyer un un mail a sony tous de suite pour qui m'en désactive un et je te dirai quand sa sera fait si tu a pas trouver ici demain comme je joue plus a bo2 sa me dérange pas
Okay merci a toi :)

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
Toujours personne ? :(

Discussions similaires

Haut Bas