Résolu Cherche ordi portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Yop l'equipe,
J'ai besoin d'aide je cherche pc car je voyage pas mal donc je voudrait un pc portable
Utilité:
Montage video (vlog) car je me lance sur youtube
Jeux tres peux vraiment tred peux
Et internet voila juste sa !
Pas super encombrent si possible !
Ainsi que le budget j'ai de l'argent mais je vrut pas non plus un pc a 2000 balles mdr
Mercii !!!!!!
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Yop l'equipe,
J'ai besoin d'aide je cherche pc car je voyage pas mal donc je voudrait un pc portable
Utilité:
Montage video (vlog) car je me lance sur youtube
Jeux tres peux vraiment tred peux
Et internet voila juste sa !
Pas super encombrent si possible !
Ainsi que le budget j'ai de l'argent mais je vrut pas non plus un pc a 2000 balles mdr
Mercii !!!!!!
Salut,

Je sais pas trop quoi te conseillé, sachant que j'ai un PC à 1000 balles comme tu dis, tu as regardé sur internet pour voir ? :p
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut,

Je sais pas trop quoi te conseillé, sachant que j'ai un PC à 1000 balles comme tu dis, tu as regardé sur internet pour voir ? :p
Bah je peut mettre l'argent qui faut dedans mais facon de parler, pas envie de mettre beaucouo piur un pc nul :/ tu voie oui j'ai l'argement led moyen de prendre un pc a 1000euro.:)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Les derniers Asus ou MSI sont très bon ;) je te conseil de regarder de ce côté ;)

Je te conseil celui ci perso ;) :

Ou alors si tu es pas regardant sur l'OS regarde du côté de chez apple, ce sont de très bons ordinateurs pour le montage photo et vidéo ;) et niveau encombrement c'est pas excessif :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Je te conseille celui là, a un meilleur prix que celui de @Black' , tu as la un i7 performant, 8go de ram une petite carte graphique 1050, 1to en sshd et un ssd de 128Go ou tu mettras windows dessus et quelques applications lourdes.
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je te conseille celui là, a un meilleur prix que celui de @Black' , tu as la un i7 performant, 8go de ram une petite carte graphique 1050, 1to en sshd et un ssd de 128Go ou tu mettras windows dessus et quelques applications lourdes.

Un i7 pour faire du montage n'est pas vraiment utile, ce qui compte le plus c'est une bonne carte graphique et suffisamment de Ram ;) Le i7 c'est bien mais beaucoup plus orienté pro comme un i9 :p
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Un i7 pour faire du montage n'est pas vraiment utile, ce qui compte le plus c'est une bonne carte graphique et suffisamment de Ram ;) Le i7 c'est bien mais beaucoup plus orienté pro comme un i9 :p
i7 ou i9 de chez asus du coup tu me. Conseil bonne cartz graphique ? Et beaucoup de ram ? Le mieux est le quel ?
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
i7 ou i9 de chez asus du coup tu me. Conseil bonne cartz graphique ? Et beaucoup de ram ? Le mieux est le quel ?
Alors pour ce qui est de la Ram je te conseil 16go c'est l'idéal pour du montage, en carte graphique GTX 1060 voir 1070 après I9 je ne sais pas si ils l'ont fait sur un pc portable donc si tu as vraiment le budget, fais toi plaisir avec un i7 ;)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
J'aimerais un pc pas trop mal en terme de contenue (disque dure) mais tres fluide !! Oui tout depend de ma connection ! Mais un pc rapide et comme je l'ai dit juste petit montage et rien de plus :)pas trop chere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut