Recherche Cherche offset boutton de la manette

zTyh | Modded

Membre
Réactions
0
    Réponse de zTyh | Modded Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
Salut tout le monde, @Paul GTP
Je suis à la recherche des offset des boutton de la manette pour mettre dans les classes ou/et dans le change name.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.

Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 995
    Réponse de Paul GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
Bizarre ça ne m'a pas tagué :p
Je pensais qu'il s'agissait de codage pour de la CFW que tu cherchais :mmh:
Il faudrait plutôt solliciter quelqu'un qui fait ce genre de choses, ça n'est pas mon cas :p
@Praxis' ou @Melvin' SEC vous connaissez quelqu'un ? :mmh:

zTyh | Modded

Membre
Réactions
0
    Réponse de zTyh | Modded Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
T'inquiete c'est pas grave

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 868
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
Aucune idée :idk:
J'y est peu touché à MW2 juste pour faire des lobby ^^

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 139
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
Salut,

@DEv_ShOoTz saurait probablement t'orienter.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 274
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Cherche offset boutton de la manette
Salut tout le monde, @Paul GTP
Je suis à la recherche des offset des boutton de la manette pour mettre dans les classes ou/et dans le change name.

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
Salut,

Voici une liste de codes à mettre dans un name changer ou dans tes classes.

Tu as juste à copier coller les petit carré ;)

1596292555708.png

Fichiers joints

Haut Bas