Cherche nuketown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiano94

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
768
Réactions
129
Points
1 803
Bonjour j'ai eu bo 2 maleuresement je l'ai preco et on ne ma pas donné nuketown donc je cherche quelqu'un qui pourrait me le passer ?


Merci a cette personne si elle me le donne
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Bonjour j'ai eu bo 2 maleuresement je l'ai preco et on ne ma pas donné nuketown donc je cherche quelqu'un qui pourrait me le passer ?


Merci a cette personne si elle me le donne
Attend le premier Dlc et achète le ! :)
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
<body><p>Le mec a cru c'était Noël ou quoi stop toujours donner je pense une autre personne aurait demander tu lui aurais pas filer stop et bien fais pour toi au lieu d'attendre la vrai sortie tu veux tout en avance !!
 
D

deleted164816

<body><p>Le mec a cru c'était Noël ou quoi stop toujours donner je pense une autre personne aurait demander tu lui aurais pas filer stop et bien fais pour toi au lieu d'attendre la vrai sortie tu veux tout en avance !!
tu a raison et a par de sa sans vouloirs l'offenser il a pas l'air trop de confiance au nombre de message qu.il a ...
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
<body><p>Le mec a cru c'était Noël ou quoi stop toujours donner je pense une autre personne aurait demander tu lui aurais pas filer stop et bien fais pour toi au lieu d'attendre la vrai sortie tu veux tout en avance !!
Ne lui parle pas de cette façon , même si je suis addez d'accore avec toi sur le point qu'il ne la passera pas au autres ..
 

Nuc!eo

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
598
C'est fou ça, le jeu est sortit depuis 2h et il y a déjà un dlc wtf? où va le monde?
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Arretez tous de parler pour rien dire. ( point, ne pas répondre a la suite si votre message n'est d'aucune utilités )
 

Nuc!eo

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
598
http://induste.com/threads/nuketown-2025-pour-tout-le-monde.52821/

regarde ça c'est très intéressement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut