Cherche Nuketown Zombie gratuit sur PS3!

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Comme le titre le dit, je cherche une personne généreuse qui pourrais me donner Nuketown Zombie gratuitement. Je n'ai pas d'argent, ni de jeux sur le store, donc j'ai vraiment rien en échange.. au pire, j'peux vous donner mon compte qui est maître prestige en ligne et qui a le crâne au yeux bleus avec les shootguns en zombie, pour dupliquer. Bref, je sais que le père noël n'existe pas, mais bon... vaut mieux essayer que de ne rien faire ^^

Merci d'avance <3
 

kaystro91

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
2
Points
3 543
Comme le titre le dit, je cherche une personne généreuse qui pourrais me donner Nuketown Zombie gratuitement. Je n'ai pas d'argent, ni de jeux sur le store, donc j'ai vraiment rien en échange.. au pire, j'peux vous donner mon compte qui est maître prestige en ligne et qui a le crâne au yeux bleus avec les shootguns en zombie, pour dupliquer. Bref, je sais que le père noël n'existe pas, mais bon... vaut mieux essayer que de ne rien faire ^^

Merci d'avance <3
d'après ce que j'ai lu, il sera gratuit dans un mois sur le psn et il l'est deja sur Xbox
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Il sera gratuit sur le store dans 1 mois .. je signale pour la suppression du topic .. :ok:
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Vous êtes sûr? Vous ne confondez pas par hasard avec la map nuketown 2025? ^^
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Alors.. aucune personne généreuse sur realitygaming ? '-'
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Nuketown Zombie seras pas gratuit ! C'est seulement NukeTown 2025 qui le serat, Nuketown Zombie couteras 4,65euros il me semble
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
Nuketown Zombie seras pas gratuit ! C'est seulement NukeTown 2025 qui le serat, Nuketown Zombie couteras 4,65euros il me semble

Voilà, ce que j'disais quoi ^^


Mais bon, on est hors-sujet là, Quelqu'un a nuketown zombie gratuit pour moi ou pas? :v
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Comme le titre le dit, je cherche une personne généreuse qui pourrais me donner Nuketown Zombie gratuitement. Je n'ai pas d'argent, ni de jeux sur le store, donc j'ai vraiment rien en échange.. au pire, j'peux vous donner mon compte qui est maître prestige en ligne et qui a le crâne au yeux bleus avec les shootguns en zombie, pour dupliquer. Bref, je sais que le père noël n'existe pas, mais bon... vaut mieux essayer que de ne rien faire ^^

Merci d'avance <3
de toute facon ds moins dun mois tu laure ton nuketown zombie:ok:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
oui mais si tu veu nuketown zombie tu peu demander a un de tes potes quil te la passe !par contre si il la deja passer a quelqun le code ne marche plus car il peut marcher seulement 2 fois!:ok:
 

Kizaro

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 011
Réactions
500
Points
20 116
oui mais si tu veu nuketown zombie tu peu demander a un de tes potes quil te la passe !par contre si il la deja passer a quelqun le code ne marche plus car il peut marcher seulement 2 fois!:ok:

Je le sais, mais je n'ai pas de potes qui l'a .. c'est pour ça que j'ai fais un topic.. ^^
 
Haut