Résolu Cherche nouveau téléphone borderless

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Contributeur
Réactions
41
    Réponse de Gabi_F Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Bonsoir à vous !
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, de préférence borderless dans les 300-400 €.
A savoir, que j'en fais une utilisation normal, je regarde des vidéos, je suis sur snap, instagram et je travail sur internet; il est donc important pour moi d'avoir un assez grand écran et de bonne qualité.

Merci d'avance pour votre implication dans ma recherche
Cordialement.

PS: Si vous avez besoin de plus d'indication, n'hésitez pas a me demander !

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 276
    Réponse de RavaGe’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
A ce prix la je te conseillerai le S8 ou S8+ ?

KORSiRO

Ancien Staff
Réactions
770
    Réponse de KORSiRO Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Xiaomi Mi 8 c’est une tuerie pour son prix !
Faut prendre la version GLOBAL

120761

Face unlock
Capteur empreinte
Snapdragon 845 (2.8Ghz)
6go de ram
64 ou 128go de stockage
Tres bon en photos/HDR/jpeg/raw
Video 4k 30im/s
Ecran OLED 6.21"
USB C
GPS dual fréquence (plus précis)
Double nano sim
Batterie 3400mah

Pour 350 €

Perso j’ai installé l’apk de l’app appreil photo du pixel 3 XL donc t’as beaucoup plus de réglages pour la photos c’est top !

Test :

;)

Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de Constantin GTP Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
T'as le OnePlus6T si tu veux qui est vraiment bien.

Gabi_F

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de Gabi_F Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
T'as le OnePlus6T si tu veux qui est vraiment bien.
Un peu au dessus de mon prix nan ?

Xiaomi Mi 8 c’est une tuerie pour son prix !
Faut prendre la version GLOBAL

Voir la pièce jointe 120761

Face unlock
Capteur empreinte
Snapdragon 845 (2.8Ghz)
6go de ram
64 ou 128go de stockage
Tres bon en photos/HDR/jpeg/raw
Video 4k 30im/s
Ecran OLED 6.21"
USB C
GPS dual fréquence (plus précis)
Double nano sim
Batterie 3400mah

Pour 350 €

Perso j’ai installé l’apk de l’app appreil photo du pixel 3 XL donc t’as beaucoup plus de réglages pour la photos c’est top !

Test :

;)
Moi perso, c'est la marque qui me fait peur un peu :/

KORSiRO

Ancien Staff
Réactions
770
    Réponse de KORSiRO Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
C’est comme huawei/honor etc c’est de la tres bonne marque regarde sur internet ;)

Dernière édition:

Gabi_F

Contributeur
Réactions
41

Il est bien ?

Hardcold

Contributeur
Réactions
560
    Réponse de Hardcold Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Xiaomi c'est top, j'ai acheter un mi a2 lite a mon père et il fonctionne a merveille..
Samsung c'est bof niveau rapport q/P

Gabi_F

Contributeur
Réactions
41
Xiaomi c'est top, j'ai acheter un mi a2 lite a mon père et il fonctionne a merveille..
Samsung c'est bof niveau rapport q/P
Ouais, je vais check quelques vidéos alors sur le Xiaomi, voir les fonctionnalités et tout.

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
990
    Réponse de iFlow Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Si jamais tu prends avec Opérateur ( donc engagement) , tu peux avoir un s9+ pour 420€ :p
Ecran 4k juste parfait, appareil photo génial, batterie qui tient 2 jours en utilisation normal :)

Gabi_F

Contributeur
Réactions
41
Si jamais tu prends avec Opérateur ( donc engagement) , tu peux avoir un s9+ pour 420€ :p
Ecran 4k juste parfait, appareil photo génial, batterie qui tient 2 jours en utilisation normal :)
Nan, je compte garder mon forfait actuel. Parce que le genre d'offre comme celle-là, le forfait coûte 50 € par mois mdr

Hardcold

Contributeur
Réactions
560
    Réponse de Hardcold Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
J'ai ramener mon s9 simple a cause de sa batterie en tout cas. et l'écran est pas 4k, 2960*1440

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
893
    Réponse de Steve | RG Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Yop le honor 8x :)

KORSiRO

Ancien Staff
Réactions
770
Yep check des test du Xiaomi mi 8 tu va pas etre deçu ;)

Gabi_F

Contributeur
Réactions
41
Résultat :

J'ai acheté le Xiaomi Mi 8 !

Merci à vous tous.

Falkio ?

Ancien staff RG
Réactions
1 120
    Réponse de Falkio ? Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Résultat :

J'ai acheté le Xiaomi Mi 8 !

Merci à vous tous.
Salut Gabi_F,

N'hésite pas à nous faire un retour sur le téléphone quand tu l'aura suffisament testé :)

Au passage, j'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Bonne soirée

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
990
    Réponse de iFlow Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Cherche nouveau téléphone borderless
Nan, je compte garder mon forfait actuel. Parce que le genre d'offre comme celle-là, le forfait coûte 50 € par mois mdr
Je suis a 11€99 perso :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas