Résolu Cherche nouveau casque gamer avec 114€

Wizoox

Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
170
Réactions
18
Points
5 211
Voilà mon casque gamer ma lacher hier (Logitech G930) j'ai reussi a le renvoyer a Amazon et ils vont me le rembourser d'ici peu donc je cherche une nouveau casque gamer avec 114€ de budget (je peux pas vraiment le dépasser si ce n'est que 10€ ça pourrais ce faire)
Mes critères :
-J'avais penser au Razer Kraken mais ma morphologie d'oreilles fais qu'il me fera surement mal aux oreilles (j'ai essayer le Philips A3-PRO qui a une forme similaire casi identique et autant dire que au bout de 1h de jeu j'avais deja mal sachant que je joue beaucoup en moyenne 10h voir plus par jour)
-J'aimerai bien mais ceci n'est pas obligatoire pouvoir porter mes lunettes au moins la moitié de mon temps de jeu avec car j'ai des verres spéciales pour les écrans mais je vois très bien sans elles
-Il faut qu'il est un micro avec
-Et pour finir il faut qu'il est un bon son car je suis un peu audiophile et le Surround 7.1 pour les FPS.

Merci d'avance.
PS : Désolée d'être autant exigeant ^^
 

Wizoox

Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
170
Réactions
18
Points
5 211
J'ai oublier de préciser si le Razer Kraken quelqu'un la avec des oreilles sensibles ou bien un petit peu plus grande que la normale et ça le dérange pas je suis partant car il a de très bonne critique sur amazon
 

Wizoox

Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
170
Réactions
18
Points
5 211
>>>

Parfait, Pas chère, bon son et beau micro :)
Merci de ta réponse, néanmoins il ne ma pas l'air solide je préfère en acheter un vraiment bon kitte a dépenser mes 114€ que je préfère dépenser pour avoir un casque qui tient au moins 1-2 ans
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Après si tu veux vraiment faire un bon investissement je te conseil le Turtle Beach Elite, mais qui dépasse ta fourchette de prix
Mais oui le Turtle Beach PX22 est un très bon rapport qualité prrix :) (mieux que le PX24)
 

Wizoox

Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
170
Réactions
18
Points
5 211
Après si tu veux vraiment faire un bon investissement je te conseil le Turtle Beach Elite, mais qui dépasse ta fourchette de prix
Mais oui le Turtle Beach PX22 est un très bon rapport qualité prrix :) (mieux que le PX24)
Je peux pas dépasser ma fourchette de prix c'est serrer ce moi ci je peux que reprendre un truc avec 114€
 
Haut