Résolu CHERCHE NEW BUREAU POUR GAMING PAS CHER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, actuellement j'ai un bureau en verre, franchement j'aime pas trop, et j'aimerai bien changer! j'aimerai surtout un BUREAU NOIR, pas en verre !!!! et surtout pas CHER !!! 50 e MAX ! :)

Merci !
 
Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
A moins de 20€ tu aura que de la merde en neuf , après sinon c'est direction leboncoin :(

Sinon si tu peux t'arranger pour avoir plus d'argent je te propose ce bureau : il est vraiment cool , surtout en noir !
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
A moins de 20€ tu aura que de la merde en neuf , après sinon c'est direction leboncoin :(

Sinon si tu peux t'arranger pour avoir plus d'argent je te propose ce bureau : il est vraiment cool , surtout en noir !
bureau de WARTEK mdrr
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
A moins de 20€ tu aura que de la merde en neuf , après sinon c'est direction leboncoin :(

Sinon si tu peux t'arranger pour avoir plus d'argent je te propose ce bureau : il est vraiment cool , surtout en noir !

C'est vrai qu'il a l'air vraiment pratique, tu peux facilement le " coupler " à ta ps3 et à ta télé ( si elle est noire ), ou même un lit, de quoi faire une chambre jolie et pratique =p
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
50 euros déjà y a plus de choix. ;)
? :mmh:
Ah vraiment pas mal celui la ! mais dommage qu'il n'y a pas un truc coulissant, car en faite je t'explique, j'ai une TOURS, et une souris filaire, donc si je met la tours par terre, bah la souris va être trop petite :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut