Résolu CHERCHE NEW BUREAU POUR GAMING PAS CHER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, actuellement j'ai un bureau en verre, franchement j'aime pas trop, et j'aimerai bien changer! j'aimerai surtout un BUREAU NOIR, pas en verre !!!! et surtout pas CHER !!! 50 e MAX ! :)

Merci !
 
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Ah vraiment pas mal celui la ! mais dommage qu'il n'y a pas un truc coulissant, car en faite je t'explique, j'ai une TOURS, et une souris filaire, donc si je met la tours par terre, bah la souris va être trop petite :(
J'en ai un pour ça mais malheureusement il n'est pas disponible en blanc... Et y a pas de truc coullissant
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
A moins de 20€ tu aura que de la merde en neuf , après sinon c'est direction leboncoin :(

Sinon si tu peux t'arranger pour avoir plus d'argent je te propose ce bureau : il est vraiment cool , surtout en noir !

bureau de WARTEK mdrr

Ouai je le veux trooooooooooooppppppppp , pas parce-que c'est le même que WaRTeK (j'ai une personnalité) mais je le trouve très pratique , fonctionnel et assez joli :)

C'est quoi le bureau à WaRTek ? :)

Clique sur le lien de mon premier commentaire :)

C'est vrai qu'il à l'air pratique. :bave:

Ya Ikea en Suisse ? :mdr: :crazy: :trollface: :bzr:
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Ou sinon , si tu ne veux vraiment pas mettre beaucoup , tu vas au secours pop' ou a EMAUS , pour les meubles c'est ce que je fais n'étant pas très " aisé " , et il y a des supers affaires des fois :ok: :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut