Cherche MW3 à me partager sur le store

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut je cherche MW3 (& MW2) sur le store, gratuitement si possible! Cordialement ;)

C'est bien de demander mais tu sais que c'est pas Noël ? ... T'auras surement personne pour te proposé un des jeux cité gratuitement.. seulement contre de l'argent Paypal ou contre des Starpass .
 

xBigTroll'

Banni
Inscription
18 Mars 2013
Messages
204
Réactions
28
Points
123
C'est bien de demander mais tu sais que c'est pas Noël ? ... T'auras surement personne pour te proposé un des jeux cité gratuitement.. seulement contre de l'argent Paypal ou contre des Starpass .
Si c'est pour ne pas m'aider, tu sors!
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Si c'est pour ne pas m'aider, tu sors!

En quoi je ne t'aide pas ? J'essaie de te faire réalisé se que tu demandes... C'est comme si que tu demandais à quelqu'un de te donné sa voiture alors que c'est lui qui l'a acheter (j'espère que tu te rends compte !) .

Prend conscience que dans la vie tout est payant.. tu veux quelque chose, faut soit payé ou soit faire un échange.
Je vois pas en quoi mon message est inutile, j'essaie juste de te faire comprendre que personne de donnera un jeux qu'il a payé 30€ (c'est mon avis !) .
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Il a raison , tu crois qu'il va donnée un jeux psn avec sa :
- Membre non staff , admin rien.
- Sans avoir en retour de l'argent.
- Membre qui n'a que 100 message.
-Puis il gachera 5min de sa vie.
 

eVox_KarMa

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
34
moi j'ai mw3 acheter sur le store et je veux bien l'echanger j'ai un place de libre dans mes peripheriques ! vient MP! (ou skype c'est comme tu veux ) eVox_KarMa
 
Haut