Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
    Réponse de Azule Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
Salut les gens c'est Virusio54 je me disait que ce serais bien que l'on m'aide à trouver des musique qui me ferais kiffé ^^, pas la peine de me dire des rappeur je détéste le rap, sur mon pc j'ai: M83 midnight city , Urple Actus Demon , C2C down the road , je cherche aussi du genre daft punk , de la techno et du style C2C ou Urple Actus ....
Pas de Sexion d'asaut , la fouine et j'en passe !
cordialement.
PS: Me dite pas Upa Gangam Style ^^

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
Kid Cudi Pursuit of Hapiness

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
    Réponse de Azule Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
Connais ^^

RealShots

Contributeur
    Réponse de RealShots Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
Kid Cudi Cudder is Back :p

Tu connais les One Direction ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
tu aime la dubstep ? si oui je te conseil des podcast qui s'apelle les " going quantum " :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
One direction sa fait fille :/

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
One direction c'ets meuf sa nan ^^

Ya likin park que j'ai bien aussi

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
JACK t'as envie que je me suicide ?

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Je deteste ce truc

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Apres ecoute la radio etc ::):

Apres le Rap :rage: ces NUL ....

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
DotExe (DubStep)
Psy, GANGNAM STYLE !! ::):

silverflexx

Skunk>weed
Contributeur
    Réponse de silverflexx Corbeille ? : [CHERCHE] Musique , je trouve rien j'en ai que 5 sur mon pc ^^
strobe deadmau5 special features remix ou fool ou justice

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
ah le bon vieux justice ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires