Résolu Cherche moyen de cacher son ip par une autre ip fixe ( tor, proxy ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour je sais pas si je susi dans la bonne section

j'explique vite fait ma situation, j'ai un amis qui tient un forum et j'aimerais lui faire une petite blague en créant un double compte, le problème c'est qu'il connais les proxy et donc quand je me connecte avec un proxy il vois que l'ip vient d'un proxy

je cherche donc le moyen d'avoir une double ip mais qui resterais fixe ( ou alors changerais mais pas tout le temps )

j'ai le logiciel tor mais il me semble que les ip change très vite ( j'aimerais une ip fixe )

ps : ceci est légale et n'est pas du hack au cas ou.
merci
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour je sais pas si je susi dans la bonne section

j'explique vite fait ma situation, j'ai un amis qui tient un forum et j'aimerais lui faire une petite blague en créant un double compte, le problème c'est qu'il connais les proxy et donc quand je me connecte avec un proxy il vois que l'ip vient d'un proxy

je cherche donc le moyen d'avoir une double ip mais qui resterais fixe ( ou alors changerais mais pas tout le temps )

j'ai le logiciel tor mais il me semble que les ip change très vite ( j'aimerais une ip fixe )

ps : ceci est légale et n'est pas du hack au cas ou.
merci
effectivement tor change l ip car sinon les gens qui font des truks interdits dessus seraient dans la merd*
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
merci

effectivement tor change l ip car sinon les gens qui font des truks interdits dessus seraient dans la merd*

tu pense pas qu'il y aurais un moyen de configuré tor pour avoir une ip un peu plus fixe et surtout française ? ( car la il me sort un coup un allemand, un croate ect.. c'est pas crédible pour faire une blague mdr )

ou un autre moyen ? j'ai entendu parler des vpn mais je m'y connais pas plus que ça
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
merci



tu pense pas qu'il y aurais un moyen de configuré tor pour avoir une ip un peu plus fixe et surtout française ? ( car la il me sort un coup un allemand, un croate ect.. c'est pas crédible pour faire une blague mdr )

ou un autre moyen ? j'ai entendu parler des vpn mais je m'y connais pas plus que ça
tu peux pas reflechi sur tor tt et interdit normalement c pour sa que sa change l ip auto c est normal tu peux pas la laisser fixe
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Salut :membre: ,

Tu peux utiliser un VPN telle que CyberGhost 5 ou ZenMate pour changer ton IP mais rester en France. Avec ces deux VPN tu peux choisir l'endroit où tu es par rapport au serveur (plusieurs sont à Paris ^^')

Bonne après-midi,
Reflex SEE.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut