Résolu Cherche Moddeur sympa qui a du temps à perdre

Inscription
20 Décembre 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
1 374
Salut :bye:

J'ai lâché GTA V depuis un bon moment, et en revenant, j'y ai vu bon nombre de nouveautés qui ont l'air plutôt fun.
Le truc, c'est qu'il me faudrait farmer encore et encore, ou bien investir une paye complète (et encore) en shark cards, mais ça, il n'en est pas question ! :mechant:

Du coup je me demandais s'il n'y aurait pas parmis vous un moddeur qui aurait un peu de temps à perdre pour me permettre d'avoir suffisamment d'argent pour rattraper mon retard et profiter un peu du online sans y passer ma vie ou dégainer ma carte bleue ^^

Voilà, c'est tout !:bye:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Slt je peux te conseiller @InitSys et @DEv_ShOoTz qui font du très bon travail :) biensur leur service sont payant (service propre) je te conseil eux car certain propose à prix dérisoire de la grosse merde
Merci ;)


Je suis bête :lol:
Je suis sur PC, mais bon, comme je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de faire ce genre de choses sur console, je me suis dit que ça ne se faisait pas.
Salut,

J’ai répondu à ton MP ;)
 
Inscription
20 Décembre 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
1 374
Je n'ai pas de réponse pourtant lorsque je vais sur la discussion, bizarre...
Du coup, comment je procède ?

En fait tu as du répondre sur la première discussion, celle où tu me proposais tes services, mais je l'ai quittée par inadvertance.
J'en ai créée une autre, tu peux répondre sur celle-ci, désolé pour la perte de temps :nerveux2:

C'est bon, j'ai trouvé quelqu'un pour faire ce que je voulais.
Le sujet est clos donc.
 
Dernière édition:
Haut