Résolu Cherche moddeur pour me sortir de mauvais joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Août 2015
Messages
39
Réactions
7
Points
1 331
*Bonjour a tous récement un moddeur casse-couilles c'est amusé à faire pété tout le monde de la partie avec mon pseudo résultats une 50 ène de véhicules perso pété a mes frais en 10 mins jvoulais quitté mais impossible le jeux laggué a mort j'ai débranché mon cable ethernet et quand j'ai rallumé j'était en session " mauvais joueurs "

*Et comme se n'est pas la 1er fois que j'y vais, j'ai pris 15 jours direct ....Voila pourquoi je cherche un moddeur sur GTA V PS3 qui pourrait me faire sortir de session mauvais joueurs, gratuitement si possible car cette fois j'y suis pour rien j'avais meme décidé d'arreter de foutre la merde car j'ai un court métrage a tourner avec mes amis mais je peut pas le faire en session mauvais joueurs.

*Pourrait - tu m'aider toi qui lit ceci ? svp ?
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
*Bonjour a tous récement un moddeur casse-*******s c'est amusé à faire pété tout le monde de la partie avec mon pseudo résultats une 50 ène de véhicules perso pété a mes frais en 10 mins jvoulais quitté mais impossible le jeux laggué a mort j'ai débranché mon cable ethernet et quand j'ai rallumé j'était en session " mauvais joueurs "

*Et comme se n'est pas la 1er fois que j'y vais, j'ai pris 15 jours direct ....Voila pourquoi je cherche un moddeur sur GTA V PS3 qui pourrait me faire sortir de session mauvais joueurs, gratuitement si possible car cette fois j'y suis pour rien j'avais meme décidé d'arreter de foutre la merde car j'ai un court métrage a tourner avec mes amis mais je peut pas le faire en session mauvais joueurs.

*Pourrait - tu m'aider toi qui lit ceci ? svp ?
Payant ou gratuit ?
 
Inscription
18 Août 2015
Messages
39
Réactions
7
Points
1 331
oui il est arrivé il a fait pété tout le monde dans la session moi et mes amis et pleins de véhicules personnels ont été detruit avec mon pseudo j'ai du payer près de 50 000$ pour les assurance j'ai regarder c'était qui et j'ai vu sur mon profil "joueurs louche " j'ai dit nan je veut pas retourner là bas jsuis clean maintenant ! j'suis mort j'ai relancer le menu start et là sa a bug impossible de l'ouvrir et de quitté ! yavait un chargement infini j'ai donc carrément débrancher le cable ethernet eteindre et rallumer et quand jme suis reco j'était en mauvais joueurs ...
 
Inscription
18 Août 2015
Messages
39
Réactions
7
Points
1 331
au début il le faisait avec les pseudo des autre joueurs et apres il la fait avec le mien et apparament quand j'ai quitter il aurai continué avec le pseudo de mon pote mais lui a réussi a quitté.

Jsui déja aller en mauvais joueurs avant je tuai un gars et jexplosait sa voiture maintenant jsuis clean jle fait pu je tue pas sans raison je joue avec mes amis je profite du jeu on a un crew qui fait des court metrage sur gta v ont a une chaine youtube on été en train de tourné une scene et l'autre moddeur c'est pointé et a tout casser ! :@

Non seulement ont doit recommencer mais en plus je ne peut meme plus rejoindre les autre a cause de lui ! donc suspendu jusqu'a ce que je sorte --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut