Recherche Cherche Moddeur COD Advanced warfare Ps3

GameF

Membre
Inscription
7 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour je cherche un moddeur pour Call of duty AW se n'est pas pour faire un lobby mais si possible pour m'aider à arriver à la manche 50 en exo survie pour le obtenir le trophée "Volte-face" si cela est possible biensur
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour je cherche un moddeur pour Call of duty AW se n'est pas pour faire un lobby mais si possible pour m'aider à arriver à la manche 50 en exo survie pour le obtenir le trophée "Volte-face" si cela est possible biensur
Salut,

les moddeurs peuvent te faire un unlock all trophies platine
Bonjour je cherche un moddeur pour Call of duty AW se n'est pas pour faire un lobby mais si possible pour m'aider à arriver à la manche 50 en exo survie pour le obtenir le trophée "Volte-face" si cela est possible biensur

Salut,

pour te cas il faudrait demander directement un unlock platine à un moddeur car faire 50 manche même en godmode c’est long ^^
 

GameF

Membre
Inscription
7 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Alors c’est très simple, tu rejoins un moddeur dans sa partie privé et lui avec un tool ( logiciel ) ou son mod menu clique sur un bouton et ça te débloquera tous jusqu’à la platine.
D'accord merci en effet sa a l'air bcp plus rapide que de faire les 50 manches , Vous connaissez un moddeur qui serai prêt à m'aider ?
 

GameF

Membre
Inscription
7 Novembre 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Dernière édition par un modérateur:
Haut