SRdu60

Membre
Inscription
9 Novembre 2019
Messages
21
Réactions
6
Points
116
YO tout est dans le titre je sais que ça existe déjà sur le forum mais ils sont fermés donc je refais la demande, j'en recherche une en BLES et je suis en OFW 4.85 si jamais vous avez dites-le moi merci bonne journée les mecs.:tchuss:
 

SRdu60

Membre
Inscription
9 Novembre 2019
Messages
21
Réactions
6
Points
116
Ah je savais pas si il fallait PRENDRE LE COMPTE.... Si je l'aurais sur j n'aurais rien dit...... Vous et vos conditions.
Pck si faut faire du drôle SANS PRISE DE COMPTE je le fait gratuit ET C'EST GRATUIT DONC CE QUI VA AVEC VOTRE RÈGLEMENT DE MERDE ???
Chacal toujours en train de me pister jsuis pas un pute moi certains on les conditions alors que c'est de grosse pute et moi qui suis clean bah on me linche. Mais allez y Sigmet dit jamais rien.
Il subie
Calme toi dcp avec prise de compte et j'invite un modo si vous voulez c gratuit au moins ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Calme toi dcp avec prise de compte et j'invite un modo si vous voulez c gratuit au moins ?
On t'a gentiment expliqué qu'il n'avait pas l'autorisation de prendre ton compte pour te faire le lobby, sur ce forum il y a des règles instaurées pour repérer les membres de confiance et éviter les vols et arnaques de compte.
Tu devrais aller lire le règlement.
 

SRdu60

Membre
Inscription
9 Novembre 2019
Messages
21
Réactions
6
Points
116
On t'a gentiment expliqué qu'il n'avait pas l'autorisation de prendre ton compte pour te faire le lobby, sur ce forum il y a des règles instaurées pour repérer les membres de confiance et éviter les vols et arnaques de compte.
Tu devrais aller lire le règlement.
Ok bon bah jvai en attendre un autre bien mieux merci^^
 
Haut