Résolu Cherche modded zombie pour m'aidé a avoir les shotgun bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonjour alors voila je cherche quelqu'un pouvant me faire quelques partis modded zombie pour m'aidé à passer au grade avec les shotgun actuellement je suis au grade avec le couteau j'ai 327 ratio kill/mort 152 ratio kill/blessure et 2,52 de précision. Mais je passe pas au grade avec les shotgun donc je commence a desesperer merci d'avance :D
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Bonjour alors voila je cherche quelqu'un pouvant me faire quelques partis modded zombie pour m'aidé à passer au grade avec les shotgun actuellement je suis au grade avec le couteau j'ai 327 ratio kill/mort 152 ratio kill/blessure et 2,52 de précision. Mais je passe pas au grade avec les shotgun donc je commence a desesperer merci d'avance :D
salut jte fais carrément par prise de compte le ratio et le grade que tu veut pour 1 starpass
 
Dernière édition:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour alors voila je cherche quelqu'un pouvant me faire quelques partis modded zombie pour m'aidé à passer au grade avec les shotgun actuellement je suis au grade avec le couteau j'ai 327 ratio kill/mort 152 ratio kill/blessure et 2,52 de précision. Mais je passe pas au grade avec les shotgun donc je commence a desesperer merci d'avance :D
Est-ce que c'est trouvé? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut