Cherche Mod Menu ou Infection [Je paye]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Plop'

Comme le dit le titre je cherche un mod menu qui s'infecte (Pour moi en occurrence), donc vous m'infectez, ou alors une infection de quelques Dvar, genre big jump, big exp, wallhack ou autres :)
J'ai des save il vous les faut, mais dans ce cas je paye pas.
Bref si quelqu'un à, qu'il me dise.
Merci.

Peace.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Mauvaise section
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Mauvaise section
Bah c'est où alors ? C'est pas dans Patch déjà, je mets aucun patch a disposition ni dans modded lobby c'est pas un lobby mais une INFECTION.
C'est ici obligatoirement.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Recherche de challenge lobby.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Gros, c'est pas un challenge lobby.
Challenge lobby : Partie cheater.. Sa a rien a voir là, c'est une infection frère.
C'est toi qui comprend pas, moi je me suis comprit, tu peux demander a un autre modérateur, il te dira de même.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est toi qui comprend pas, moi je me suis comprit, tu peux demander a un autre modérateur, il te dira de même.
Wesh gros.. Dit moi le rapport entre un challenge lobby et une infection à pars que sa sort d'un RGH dit moi je t'écoute ma gueule.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
On est pas sur skype mais sur un forum, je ne suis pas ton amis, merci de tenir un langage correcte en vers tout les membres de ce forum (y comprit le staff).

La section Recherche de challenge lobby est faites pour séparer la section hack & modz (nouveauté ect) des recherches type infection, lobby ou autres.
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
On est pas sur skype mais sur un forum, je ne suis pas ton amis, merci de tenir un langage correcte en vers tout les membres de ce forum (y comprit le staff).

La section Recherche de challenge lobby est faites pour séparer la section hack & modz (nouveauté ect) des recherches type infection, lobby ou autres.
T'es sérieux là ? J'parle toujours comme ça gros, quand je dit que sur ce forum la liberté d’expression n'existe pas, j'ai entièrement raison.
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
non pas sur xbox ou alors il avait la jtag en ligne mais quand tu quitté sa partie privée t'a plus aucun mod la jtag en ligne c'est patché donc plus de mod menu,super jump et tous en ligne et ce que tu demande c'est pas infectable
tu peux etre infectée que pour faire des xp lobby ou des truc bidon comme radar toujours actif...
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
non pas sur xbox ou alors il avait la jtag en ligne mais quand tu quitté sa partie privée t'a plus aucun mod la jtag en ligne c'est patché donc plus de mod menu,super jump et tous en ligne et ce que tu demande c'est pas infectable
tu peux etre infectée que pour faire des xp lobby ou des truc bidon comme radar toujours actif...
Non gros, j'étais en PV j'avais big exp, big jump, Wallhack et tout et le mec avait sa RGH en ligne ouais.
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
non on ne peux plus rien faire la jtag en ligne et patché donc plus de superjump,d'unlock all,modmenu en ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut