Résolu Cherche Mod Menu GTA online

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Salut !
j'ai essayé plusieurs mod menus trouvés sur le forum sur ma DEX et soit quand je lance le jeu le chargement du mode histoire se bloque et ma play freeze soit quand je vais en online, un message s'affiche me disant que les serveurs rockstars sont actuellement indisponibles.

Je cherche donc un Mod Menu SPRX de préférence pour jouer en online.
Merci !
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
Le semjases est vraiment bien
Maintenant à chaque fois que je lance GTA peut importe avec quel menu, il me dit "une mise a jour 1.27 a été trouvée", et quand je fais la mise à jour il me dit "une version plus récente est déjà installée, il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci"... Que faire ?
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
Maintenant à chaque fois que je lance GTA peut importe avec quel menu, il me dit "une mise a jour 1.27 a été trouvée", et quand je fais la mise à jour il me dit "une version plus récente est déjà installée, il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci"... Que faire ?
supprime toute les mise a jour et remet les
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
c'est le update.rpf que je dois supprimer ?
non, dans ta ps3 dans les sauvergarde, tu cherche ta maj de gta et tu la suprime
maxresdefault.jpg
 

RevoK 鿄

I'm a fucking bear.
Premium
Inscription
26 Juin 2015
Messages
274
Réactions
17
Points
5 334
J'ai supprimé, toujours le même message, et quand je commence la mise à jour et qu'il me dit "une version plus récente est déjà installée, il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci", le jeu se quitte..
non, dans ta ps3 dans les sauvergarde, tu cherche ta maj de gta et tu la suprime
maxresdefault.jpg
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'ai supprimé, toujours le même message, et quand je commence la mise à jour et qu'il me dit "une version plus récente est déjà installée, il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci", le jeu se quitte..

La il t'a fais effacer la sauvegarde du jeu sa sert a rien ^^ il faut supprimer dans l'utilitaire de mise a jour , c'est le 2em choix il me semble tu fais triangle sur gta5 , tu vérifie que c'est bien marquer 1.26 ou 1.27 et tu le supprime, ensuite tu relance ton jeu pour effectuer les mise a jour du jeu.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
La il t'a fais effacer la sauvegarde du jeu sa sert a rien ^^ il faut supprimer dans l'utilitaire de mise a jour , c'est le 2em choix il me semble tu fais triangle sur gta5 , tu vérifie que c'est bien marquer 1.26 ou 1.27 et tu le supprime, ensuite tu relance ton jeu pour effectuer les mise a jour du jeu.
Je suis pliè en deux!!! Adieu la save...
J'ai supprimé, toujours le même message, et quand je commence la mise à jour et qu'il me dit "une version plus récente est déjà installée, il n'est pas nécessaire d'installer celle-ci", le jeu se quitte..
Comme le dit @DEv_ShOoTz, tu dois supprimer les MAj dans le dossier "utilitaire des données de jeu". Je pense quand même que tu as un menu ou eboot pas à jour, c'est assez rare ce genre de problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut