cherche mod menu avc quelqun

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Bonsoir,

Je fais actuellement des lobbies prestiges (1 partie = 1 prestige). De plus, TuRkish_WaRriorz, les Mods Menu sur Call of Duty: Black ops, sont seulement disponible sur les Playstation 3.55.
Si tu veux un lobbie prestige, contact moi en message privé, je te répondrais dans les 24h qui suivent ;) !

Cordialement,
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
je cherche mod zoobie invissible *** peut sortir dla map nimport quand

Bonsoir, tu peu trouver des fichiers te permettant de faire ceci, mais pas en ligne, que en Local (en Solo si tu préfère). Pour faire un Modded Zombie en ligne, il faut que tu te munisse d'une Playstation 3.55, sinon tu ne peu pas. Si tu veux t'amuser un peu, avec un Mod Menu en zombie, je te conseille d'acheter le jeu Call of Duty: World at War, dessus, il y a un mode zombie, ou tu peu avoir un menu, sortir des maps, munitions infinies, arrêter les zombies, etc etc.

Cordialement,
 

jog230

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Bonsoir, tu peu trouver des fichiers te permettant de faire ceci, mais pas en ligne, que en Local (en Solo si tu préfère). Pour faire un Modded Zombie en ligne, il faut que tu te munisse d'une Playstation 3.55, sinon tu ne peu pas. Si tu veux t'amuser un peu, avec un Mod Menu en zombie, je te conseille d'acheter le jeu Call of Duty: World at War, dessus, il y a un mode zombie, ou tu peu avoir un menu, sortir des maps, munitions infinies, arrêter les zombies, etc etc.

Cordialement,
ses ou tu va chercher le programe pour word of war je les
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
ses ou tu va chercher le programe pour word of war je les


Bonsoir,

Je t'ai mis un lien plus bas, il te permettra de faire des Modded Zombie en ligne, avec des gens complètement inconnu, ou des amis. Pour utilisé ce Mod Menu, il suffit de mettre les fichier ce trouvant dans le lien que je t'ai fourni, dans ta clé USB (au tout début de ta clé USB si tu préfère). Une fois les fichier mis dans ta clé, tu dois insérer ta clé USB dans le port USB de droite! (très important sinon cela ne fonctionne pas). Après, il te suffit d'allé sur ta PS3, dans Utilitaire de données Sauvegarder (PS3) et tu copie la sauvegarde que tu as dans ta clé USB dans ta PS3.
Une fois que tu as fais ceci, va dans une partie Zombie et amuse toi! Par contre, il faut que tu sois l'hôte de la partie pour que le menu fonctionne.
Lien:

Cordialement,
 

jog230

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Bonsoir,

Je t'ai mis un lien plus bas, il te permettra de faire des Modded Zombie en ligne, avec des gens complètement inconnu, ou des amis. Pour utilisé ce Mod Menu, il suffit de mettre les fichier ce trouvant dans le lien que je t'ai fourni, dans ta clé USB (au tout début de ta clé USB si tu préfère). Une fois les fichier mis dans ta clé, tu dois insérer ta clé USB dans le port USB de droite! (très important sinon cela ne fonctionne pas). Après, il te suffit d'allé sur ta PS3, dans Utilitaire de données Sauvegarder (PS3) et tu copie la sauvegarde que tu as dans ta clé USB dans ta PS3.
Une fois que tu as fais ceci, va dans une partie Zombie et amuse toi! Par contre, il faut que tu sois l'hôte de la partie pour que le menu fonctionne.
Lien:

Cordialement,
mais esque ya une facon de deverouille les map


cley usb dois tu avoir dequoi de special un forma ?
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
mais esque ya une facon de deverouille les map

Bonsoir,

Non, aucune façon de débloqué les maps de Call of Duty: World at War, sauf si tu as une Playstation 3.55.
Si tu veux toute les maps, je peu te vendre mon compte, contenant toutes les maps de Call of Duty: Black Ops & Call of Duty: World at War. Mon compte contient aussi des pass en ligne et pleins de DLCs et autres contenus téléchargeable. Je le vend à 30 starpass ou 60€ Paypal. Le compte contient +100€ d'achat.

Cordialement,
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
mais esque ya une facon de deverouille les map


cley usb dois tu avoir dequoi de special un forma ?

Bonsoir,

Pas besoin de format spécial, un format normal suffit.

Cordialement,


esque je peut prendre disque externe pour la cley usb

Bonsoir,

J'en ai aucune idée, à mon avis, cela devrait fonctionné, mais je te recommande fortement la clé USB!

Cordialement,
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
il y a du stock de dans esque sa derange



et juste la save data que je met



desoler si j'aire empoter ses jsute que j'ai jamais fais cela

Bonsoir,

Tu as juste à mettre les fichiers présent sur le lien que je t'ai donner dans ton support de stockage.
De plus, évite le flood, c'est-à-dire, évite de poster trop de messages d'affilés, tu peu avoir des sanctions à cause de cela. Tu sais, pour éviter ceci, tu as un bouton ''Editer'' en bas de ton commentaire, ceci sert à modifier ton message au cas ou tu as oublier de préciser quelque chose. Je signale :ok:.

Cordialement,
 
Haut