Résolu Cherche methode pour gagner un peu d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VFT'ZOO

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
717
Réactions
204
Points
1 696
Salut, je cherche une methode a faire sur mon ordi ou autres pour me faire un peu dargent genre 2 euros par jours. Merci d'avance.
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
Tu pense que sa marchera pendant combien de temps encore car j'pense pas qu'une ps4 jailbreak va sortir bientot un gars ma dit que les ps3 jailbreak on mit 3 ans a se faire. Et j'peux trouver ou des ps3 déjà jailbreak?
Cherche sur RG déjà ensuite demande a des gens(De RG), Cherche sur internet, leboncoin, eBay, etc ;)
 

RAYZ0R EU

Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 010
Réactions
227
Points
11 736
Dac merci faudrais que j'ai les conditions déjà mdr ^^
Ouai mais tu vois au debut genre tu les faits gratuit et tout.. Non je deconne bien sur, va sur youtube et marque comment créer un site grauit..... Ya des sites pour les shop etc et ensuite tu publie ton site sur RG, etc, sa fais plus pro d'avoir un site donc sa attire plus de client ;)
 

VFT'ZOO

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
717
Réactions
204
Points
1 696
Ouai mais tu vois au debut genre tu les faits gratuit et tout.. Non je deconne bien sur, va sur youtube et marque comment créer un site grauit..... Ya des sites pour les shop etc et ensuite tu publie ton site sur RG, etc, sa fais plus pro d'avoir un site donc sa attire plus de client ;)
Ah oui pas mal l'idée du site ^^ mon frère va travailler et j'vais vendre ma xbox 360 j'pourrai acheter ma jailbreak ('jai trouver un site hack-console 269 euros la dex ) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut