Résolu Cherche menu supremacy mw2 ps3

fred77470

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
54
Réactions
5
Points
19 429
Bonjour est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai télécharger le menu supremacy host et non host pour mw2 sur ps3 car apparemment le lien sur matrixmods ne fonctionne plus merci de vos réponses et bonne game à tous
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, il me semble que le mod menu est devenu payant, il est au prix de 15$

Il te suffit d'aller sur le site : de choisir ton mod menu que tu veux acheter ( ) puis de l'acheter en cliquant sur "Buy now" ( ) ensuite tu pourras le télécharger en allant dans l'onglet "Download" > Supremacy ( )
 
Dernière édition:

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
je vais etres un peu chiant mais j ai ma dex depuis peu comment je doit installer le menu supremacy une fois que je l aurai telecharger desole de cette question mais je veux pas faire de conneries
Alors, puisque c'est un mod menu SPRX, t'auras deux fichiers (normalement) un eboot.bin puis un fichier .SPRX.

Tu devras te connecter à ta console via FTP (Filezilla par exemple) avec ton adresse ip de la console. Suite à cela, tu devras mettre l'eboot dans ton dossier de jeu: dev_hdd0/game/BLES00684(si ton jeu est FR)/USRDIR (un eboot est déjà présent, t'as juste à le remplacer par celui du mod menu). Le fichier .SPRX est à placé dans dev_hdd0/tmp.

Si tu as un fichier .txt avec une clef, place le aussi dans le tmp
 
Haut