Cherche match de team Aw [PS3]

MiRRoR_LaRYe

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Hey salut, tout d'abord bonne vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage à ceux et celles qui n'y sont pas. Enfin bref je cherche un match de team à faire sur PS3, sur AW, en BO5 (hp solar, snd detroit, uplink comeback, hp detroit et snd riot). Envoyer un message à MiRRoR_LaRYe sur le PSN, et dites quand vous voulez le faire et à quelle heure. Merci d'avoir lu le message et aurevoir.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Hey salut, tout d'abord bonne vacances à ceux et celles qui y sont et bon courage à ceux et celles qui n'y sont pas. Enfin bref je cherche un match de team à faire sur PS3, sur AW, en BO5 (hp solar, snd detroit, uplink comeback, hp detroit et snd riot). Envoyer un message à MiRRoR_LaRYe sur le PSN, et dites quand vous voulez le faire et à quelle heure. Merci d'avoir lu le message et aurevoir.
Salut tu viens faire un TS contre nous ? Je connais pas la mirror notre roster est Evoria si tu connais voilà mon psn : Synthex_Dxsire
 

MiRRoR_LaRYe

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Ok merci il faut que je vois avec mon roster et mon chef je t'ajoute mais je pense que ce TS se fera mais à la fin de la semaine.
 
Haut